Sandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Coucou tout le monde ! Alors voila, jai un soucis d'affichage du forum, ça m'a toujours fait ça. Je vois pas d'icones pour les nouveaux messages au lieu de ça je vois écrit "nouveau message" ou "pas de nouveau messages", c'est normal ? Je m'emmelle un peu les pinceaux ya trop d'écritures pour moi Je vous ai fait une photo d'écran : Vous voyez la page comme ça aussi ? Sinon ça viendrais de mon ordi ? quelqu'un sais comment y remédier? Merci d'avance ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut Sandra ! j'ai vérifié... oui je vois ça aussi, c'est la page d'accueil normale je crois... il faut que tu ailles sur "voir les nouveaux messages", la 1ère ligne en ht ou regarde la dernière colonne "derniers messages" et tu cliques sur l'intitulé de la rubrique qui t'intéresse ! tu n'as pas de problème d'ordi ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ok ça me rassure hihi ! Merci pour cette astuce je connaissait pas ! C'est très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites