sandrine91 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voici une autre photo de Chi'mini avec ses frères et soeurs (il est le premier à gauche) mon dieu que je trouve le temps long jusqu'au 29 juillet !! c'est horrible je passe mon temps à faire les boutiques pour préparer sa venue ..... j'ai acheté deux paniers et coussin, des joujoux, une brosse et une gamelle pour son eau. j'ai aussi commandé sur ebay.com un sac de transport voili voilou je passe le temps en rêvant aussi de lui la nuit... on doit appeler ça la "chihuahuamania" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le p'tit chi à lunettes, il est trop mignon ! je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sandrine tu as choisi le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est justement celui que j'aurais choisi aussi, avec son petit nez rosé, mais il y a également le petit fauve masqué au milieu, il a l'air d'avoir un beau type et il a une couleur plus classique, mais il semble le plus petit de la portée (dommage il ferme les yeux)... bon ben je vais prendre celui-là !... (je "déconne" !...) Sandrine, tiens bon, tu vas l'avoir ton chihuahua, en plus il est super beau...! patience...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gill je l'ai remarquer le petit fauve du millieu. Il est tres beau aussi il semble avoir le nez assez court. Mais on ne le voit pas beaucoup. Dis donc Gill tu repere vite les plus beaux hein! je suis en train de t'étudier pour connaitre ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je n'y peux rien, j'ai l'oeil ma p'tite Monique, je vais toujours vers ce qu'il y a de plus beau, j'ai du goût... mais pas les moyens qui vont avec.. je parle par ex pour les vêtements... que des trucs pas chers... et souvent on me demande où je l'ai acheté ! je me demandais sur le post de la Floride, comment se fait-il avec toutes ces stars pleines aux as (riches... tu connais l'expression ?) que les fringues que tu as achetées soient si bon marché... c'est étonnant... j'aurais cru le contraire Tant mieux pour toi si tu as pu t'acheter des jolies choses en tout cas bisous touours pas au lit... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci les filles je suis contente d'avoir bien choisi, en fait c'était le plus petit et il me plaisait par ses couleurs et ses petites lunettes et j'ai regardé son petit nez aussi. L'éleveuse quand je l'ai choisi m'a dit que j'avais bon goût ... le petit fauve du milieu l'éleveuse le garde et c'est une femelle très jolie. Elle m'a dit qu'elle verrait quand même par rapport au poids car elle pense qu'elle sera petite (elle a la taille de Chi'mini) et que pour la reproduction elle sera peut-être limite et dans ce cas elle ne la garderait pas et lui trouverait de bons maîtres. voili voilou et merci encore pour votre avis précieux. Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tu as beaucoup de chance d'avoir des photos de toute sa famille, ils sont à croquer, je n'ai pas de préférence , je les trouve tous trés mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est vrai Valérie qu'ils sont tous très trognons et d'ailleurs ils sont tous réservés par des futures maîtres très préssés de les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 une autre de mon petit amour qui joue avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il va avoir quel age ton chi lorsque tu l'auras? J'ai eu Nina a 8 semaines et j'y tenais beaucoup. Elle était TRES petite a cet age, completement sevrée et elle mangeait bien ses croquettes etc... Mais je suis a la maison en tout temps. Sa mere ne voulait plus nourrir ainsi que les autres de la portée, et comme elle était petite l'éleveuse a du la séparer des autres car ils jouaient trop dur et cétait dangereux pour ses petites oreilles. Je sais que les chis se donnent plus tard haituellement, mais il y a des circonstances spéciales parfois. Nina est bien dans sa peau, bien sociabilisée, équilibrée. je lui ai fait voir ses freres et soeurs par apres, elle a jouer avec eux. tu dois trouver ca long d'attendre, essaie de te changer les idées en faisant des choses. ca va passer plus vite! je sais ce que c'est on a tellement hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Coucou Monique Chi'mini est né le 4 avril (il aura 7 semaines mercredi) et normalement il était dispo mi-juillet car l'éleveuse dit que c'est un petit gabarit et qu'elle ne veut pas me le confier avant qu'il ai 3mois et demi. Le soucis c'est que si je l'avais pris le 15 juillet je parts en vacance le 22 juillet. Donc pour éviter de le perturber dans le changement de "maison" nous avons décidé d'un commun accord que je le prendrais le dimanche de notre retour de vacance. c'est très long c'est vrai et c'est difficile d'attendre alors du coup, je passe mon temps libre sur le forum à papoter avec vous et vous m'apprenez tellement de choses sur vos chichis bisous Monique et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon ben moi je prend le dernier à droite na!! Il a l'air tout timide j'adore bisous à tous et tu vas voir Sandrine, il sera bientôt dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Glamourtoutou pour ton soutien qu'est-ce que j'ai hâte ... j'en rêve la nuit je suis complètement folle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'en étais sûre que celui du milieu ne serait pas à vendre ! celui de droite un très bon choix aussi, bravo Glamourtoutou, tu commences à avoir l'oeil ! encore quelques mois sur ce forum et tu seras gaga des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 On apprend tellement grâce à vous sur ce forum !! comment va Choco ? gros bisous Gill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gill, si jamais un jour je me lance dans la grande aventure, je viendrai te demander conseil c'est sur! bisous comment va la petite ? et Kiki? et les autres d'ailleurs!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites