Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

quelle catastrophe !!!

Messages recommandés

<BLOCKQUOTE id=27c0d3e9>aujourd'hui il m'et arriver une catastrophe avec mes 3 loulous!!! mais rassurez vous tout va bien maintenant ! mais je voulais vous avertir qu'il fallais faire tres attention a la mort au rat !! ( raticide)

aijourd'hui j'ai emmener mes chiens avec moi au bar ! il etait dans l'arriere cuisine et on ete jouer dans le jardin...de temps en temps j'allais voir ce qu'ils fesait ...
tout d'un coup j'ouvre la porte de la cuisine et qu'esque je vois !!! un sacher de mort au rat decortiquer et plein de grain sur le sol!!! oh l'horreur!!! je sais pas ou mes chiens ont trouver cela!!!! je n'en avait jamais vu !!! et moi je sais tres toxique pour les animaux donc je ne m'en sert pas!!!
vite je telephone a mon véto !!! tout de suite il me pose pleins de question pour savoir si il en avait manger ? il y a combien de temps? ect... je ne savait pas si ils en avaient manger mais apparement oui car normalement les graines sont bien rose et la les graines que j'ai vu par terre etait rose clair!! et ça fesait pas longtemps car j'allais les voir regulierement et j'avais rien remarquer...
donc veto d'urgance!!!! avec les trois chien!!!! vous m'auriez vu! je roulais comme une folle! et en plus j'ai eu que les feux rouges!!! oh la la ça n'avanceais pas!!!!
arriver chez mon véto il leurs a fais chacuns une injection d'un produit pour les faire vomir ! c'est un nettoyeur d'estomac qu'il m'as expliquer...en effet il ont tous les trois vomis et c'est là qu'on a pu voir lesquel en avais manger!!! c'est biscotte qui en avait manger le plus!!! la valeur de mon poing!!! oh la la elle aurais pu s'empoisonner!! j'ai une une sacré chance de m'en etre appercevoir tout de suite!!!!!
anakin en avait manger quelque grains et nino mon york pas du tout!
maintenant il ont un traitemant de vitamine K1 ( c'est un coagulan) au cas ou il y en aurais qui serais passer dans l'organisme...
maintenant ils sont tous hors de danger ! mais je peux vous dire que j'ai eu une sacré frousse!!!!
je voulais vous dire de faire tres attention aux produit toxiques!!!!</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla! j'imagine ta peur j'aurais été dans un état pas possible!
mais heureusement leur maman a su réagir à temps, ils ont eu bcq de chance! gros calins à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire Nancy... tu reviens de loin !
mais qui a mis cette mort au rat dans le jardin ? c'est le jardin du bar ou...? je ne comprends pas

en tout cas heureusement que ça se termine bien après toutes ces frayeurs !

Une bonne pensée pour toi Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Dou! mon Dou!!!quelle histoire!!!!! ShockedShockedShocked Comme tu as du avoir peur!
J'aurais capoter je crois bien....Comme le chemin du vet a du etre looooong!!!!!!
Tu as été bénie ma chere amie, Dieu a permi que tu vois ce produit avant qu'il ne soit trop tard...
il savait...
je le remerci d'avoir protéger tes petits amours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours les filles!!!! oh oui monique la route a ete tres longue!!!! et je voyais biscotte qui s'endormais!!! je sais pas si ça venait du poisson ou si elle etait simplement epuiser mais je ne voulais pas qu'elle dorme ....le bar est a 20 minute de chez le véto , mais j'ai eu l'impression que ça durais des heures!!!!
gill , pour repondre a ta question , le bar je l'ai que depuis 2 mois environ , on a refait toute la salle partie bar et tabac mais pas le deriere, c'est trop vieux et tres sale !! pour l'instant c'est inhabitable....j'ai juste donner un peu de nettoyage avant avant je n'avais jamais vu de mort au rat !! ils ont du degoter cela deriere un radiateur ou je ne sais ou!!! tu sais biscotte est tellement petite et maligne qu'elle me ramene toujours des trucs qu'elle trouve je ne sais ou...
a mon avis le sachet devait etre cacher je ne sais ou et biscotte l'a trouver....
oh qaue oui j'ai une une sacré frousse!!!! je n'arrivais meme pas a trouver le numero de telephone de chez mon véto sur l'annuaire! jer crois bien que j'ai mis 10 minutes avant de le trouver tellement je paniquais...

aujourd'hui tous va bien , ils sont vifs ,cours , joue comme si rien ne s'etait passer la veille....
oh oui j'ai eu une sacré chance!!!! merci a la bonne etoile !!!!!!!
bisous les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre nancy !! tu as vraiment eu beaucoup de chance !! la mort au rat est un poison violant pour les chiens; L'année derniére, un client du camping a perdu son chien de chasse comme çà !! en même pas 24 heures !!
Le protecteur des animaux , c'est Saint françois d'assise et là, il a fait son devoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle émotion Nancy je n'ose pas imaginer la panique ....
en tout cas, tu a réagi très vite et c'est l'essentiel.
Tes petits bouts ont une super maman !!
fais de gros bisous à tes petits chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle frayeur !
je n'ose même pas imaginer comment j'aurais réagi... j'aurais été totalement paniquée

en tout cas tu as eu les bons réflexes

caresses à ton trio qui t'a fait bien peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes!!! mes loulous vous font une grosses lechottes!!!
et surtout faite tres attentions au produits toxiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a tes chis ce matin et je me disais combien tu as été bénie nancy...ouf!!!!
imagines perdre tout tes petits amours....ca fait froid dans le dos.
tout peut arriver, il faut sans cesse observer, vérifier, une chance que tu as été vérifier..ouf!!! et tu vas avoir encore plus peur dans l'avenir avec cette mauvaise aventure.

il va falloir que je fasse le tour de mon terrain cette semaine pour vérifier les branches des arbustes pour ses petits yeux, les trous ou elle pourrait passer, ma cloture se fait vieille.
Ouf! je suis contente que tout aille bien et je te jure si ca m'était arriver je n'aurais pas vu la route tellement j'aurais été paniquée!!! je n'aurais pas suivi les panneaux j'aurais fait du cent a l'heure !!!!les policiers auraient comprit je suis certaine et meme s'ils n'auraient pas comprit je m'en aurais fouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monique j'ai eu tres peur !!! tout va bien maintenant il sont sains et sauf!!!! c'est vfrai qu'il faut sans arret les surveiller car il passe partout il se faufillent dans le mondre recoin ...la preuve !!! je sais toujours pas ou ils ont pu degoter se sachets de mort au rats!!! pourtant j'avais nettoyer partout!!!! peut etre derrier un plainte du mur ou deriere un radiateur ? mon dieu quand j'y repense !! ça me fait froid dans le dos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre au moins que ce n'est pas quelqu'un qui a balancé ça par dessus la clôture ? ... enfin une idée qui me vient... j'en sais rien moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma tite cherie!!! oula la quelle histoire, mon dieu... les tis chous , mais c'est vrai que j'ai remarqué que les chis mangeaient n'importe quoi, comme ... des bebes!!! bravo en tout cas pour ta rapidité d'esprit ma puce!!! et merci pour tes fabuleux mails , je te le dis et te le redirai toujours... je t'adore!!! nancy , si mimi... et bisous a tes ptits bouts si adorables,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y ai penser gill ....mais c'est pas possible car d'un coter il y a un mur de 4 m de haut et les voisins de ce coter sont tres gentils et adorent les animaux et de l'autre coter il n'y a personne....

merci samynouille pour ton gentille message.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...