Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isachihuahua

isabelle et ses 12 chihuahuas RETOUR

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée de vous avoir laisser ces derniers temps, mais j'ai du prendre un peu de recul, car, j'ai été submergée d'émotions, vous avez toutes et tous été si adorables, plus tous les messages de sympathie venant de l'extérieur, que je n'avais plus une minute a moi.

Mais, surtout, je suis assez sensible, et tout est arrivé si vite, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de personnes aussi adorables qui me témoignent autant de gentillesse, alors, j'ai un peu décompréssée, et maintenant, cela va un peu mieux.

De plus, Willow a été très malade, et cela m'a beaucoup pertubé, je ne vous oublie pas, voici mon mail perso isabelle.guichou@wanadoo.fr

J'ai rencontré Mme Linda de Suza, et elle est formidfable, elle adore les animaux, elle est venue à la maison avec son équipe, ils ont pris des photos, et elles sont sur le blog de Linda de Suza, alors si vous voulez les voir en attendant la construction de mon blog et de mon site, vous pouvez aller voir sur le blog : skyblog de lindapotes, il faut faire toutes les pages, car je suis un peu partout, il y a une photo de Mme Linda de Suza et moi dans le jardin, puis dans le salon avec mon Weasty, et d'autres avec les chichis, vous pouvez également laisser un commentaire.

Je vous embrasse très fort, et carresses à tous les tchis et autres z'amis.

Isabelle qui pense bien à vous (mais qui est légèrement débordée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
J'ai vu l'emission dans "c'est quoi l'amour"il a nmoment, et à l'époque je connaissais pas vraiment le chihuahua, tu meles as fait découvrir en quelques sortes, merci !
J'ai trouvé le reportage très émouvant, c'est vraiment tres beau ce qu'il y a entre toi et tes titis !
Félicitations et tout plein de bonheur avec ta petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle,
c'est très gentil à toi de nous donner de tes nouvelles et j'espère que ton petit Willow va bien
je comprend que cet engouement médiatique ne soit pas si facile que cela à gérer et il faut que tu retrouves un peu de tranquillité
gros bisous et grosses caresses à tes 12 bb d'amour

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps!!!! embrasse tous tes amours pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi bien sur j'ai pas vu le reportage mais ayant des chihuahuas tout le monde me la racontée.
tu est la star du site lol....
gros bisous a toi et tes chichis
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle la star de c'est quoi l'amour ???!!!

super je suis ravie de vous lire sur le forum.

en tout cas vous etes très émouvante et plein d'amour ca fait chaud au coeur,

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...