Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

Jades ma petite gardienne

Messages recommandés

Pour répondre a ta question ma belle Valérie, Jades veut un chi a tout prix depuis quelle a garder Nina.
Sa mere a attrapée la maladie aussi et la grand-mere avec!!!!

J'ai fait des démarches pour lui en trouver une mais ces gens sont difficiles et ne veulent pas sauter sur n'importe quoi.
Quand ils ont un chien c'est qu'il est tres beau et spécial. je suis aussi comme ca.
mais depuis que j'ai vu les chiens de Gill, et la petite Boheme de Domino qui est un véritable bijou sur patte, je suis devenue encore plus difficile!!!!!!! a ma grande détresse...ca va etre dur de trouver ca... je veux dire si un jour j'en veux une autre.
pour revenir a Jade; Une dame avait acheter de l'éleveuse ou j'ai pris Nina une chienne tres belle pas typé comme les tres beaux bien sur mais c'est une chi pas trop pire du type "tete de chevreuil." ca se voit beaucoup au canada.

la dame a un cancer depuis quelques mois, elle est tres malade.
Elle parle de placer sa chienne, je vais vous mettre une photo de la chi mais elle n'est pas certaine de la placer.
j,ai pris contact avec mon éleveuse et elle dit que la dame change d'idée constamment elle aime sa chienne...ca se comprend bien.
Jade l'aurait pour pas trop chers (250.00)elle a un an.

Alors, c'est la ou on en est valérie.
on ne peut qu'espérer que la dame s'en sorte évidemment mais si elle ne s'en sort pas la chienne ne pourrait pas avoir meilleure maitresse que jade!

la petite chi s'appelle Nina comme la mienne!!!!
Sur la photo elle a environ 4 mois et a coté c'est ma petite nina qui avait 5 semaines.

Elles sont mignonnes toutes les deux. C'est vrai, qu'on souhaite une fin heureuse à cette dame ...
Et je souhaite à jade de trouver la perle rare !!

oh oui je souhaite de tout coeur que cette femme s'en sorte!!!! je prie pour elle!!! quand j'ai vu cette photo j'ai cru voir ma biscotte!!! les meme couleurs et la meme tete!!!! quel ressemblance!!!

Malheuresement ou plutot heureusement... la dame a décidée de la garder encore pour un temps. pas facile pour elle... un cancer ouf!!!!

j'ai envoyer la photo de la chienne a ma tante Diane sa grand mere qui va la lui montrer quand elle descendra de Québec prochainement
Sur la photo, on ne la voit pas comme elle est. Elle est toute petite, elle a un joli nez plus remonter que ce que l'on voit sur la photo en fait elle est comme nina de coté.
Les chis sont tres difficiles a discerner sur des photos. ils ressemblent a des chiens moyenset en vrai on fait un saut tellement ils sont petits!

oui c'est vrai monique les photos ça grossi toujours!!!

• Créer...