Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

la vérité j'aime!

Messages recommandés

je viens de lire certaines mises au point écrites par Diamand a propos de la grossese de Bianca. ca se passe publiquement je répond donc publiquement.

j'aime énormément la vérité, je déteste les manipulations, les mensonges.

Samynouille, je ne te sens pas une personne vraie et fiable.
ca me peine de le constater. je faisais des efforts pour te comprendre tout en sentant que tu n'étais pas tres vraie, je me disais que je devais te donner ta chance.
c'est bien dommage.

Depuis quelques temps, apres ton manque de respect vis a vis Gill, je faisais encore plus d' efforts vis a vis toi, je n'ai pas aimé ta facon de l'agresser gratuitement.
tes propos n'avaient ni queue ni tete et sans fondement intelligent.
pauvre Gill...qui a oser ouvrir son coeur j'ai eu peur quelle parte.
Samynouille je demande que tu fasse des excuses aux membres du forum, ou je vais partir.
J'aime trop les relations vraies pour passer outre sur ta facon d'agir.
ca nous arrive a toutes de faire des erreurs, mais il faut rester vraie par dessus tout.
Une relation basé sur des mensonges n'apportent rien a personne. c'est du vide.
tristement Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur... je viens d'ecrire un post a diamant... et si c'est comme sa c'est moi qui part ... ça s'appelle comdamner a tort... diamant c'est l'ex maitresse a bianca qui me l'a vendu avec une queue cassée... vous jugez bien vite , je suis horrifiée!!! monique si tu preferes faire confiance a un personne qui vient d'arriver tant pis , des excuses!! pis quoi encore!!! je n'ai rien ecris de mechant a gill c'est elle qui m'a sauté dessus, j'en ai assez de ces delires de persecutions, je suis vraiment trop deçue ... pensez ce que vous voulez , je m'en contre fout ... salutations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samynouille a écrit:
mais bien sur... je viens d'ecrire un post a diamant... et si c'est comme sa c'est moi qui part ... ça s'appelle comdamner a tort... diamant c'est l'ex maitresse a bianca qui me l'a vendu avec une queue cassée... vous jugez bien vite , je suis horrifiée!!! monique si tu preferes faire confiance a un personne qui vient d'arriver tant pis , des excuses!! pis quoi encore!!! je n'ai rien ecris de mechant a gill c'est elle qui m'a sauté dessus, j'en ai assez de ces delires de persecutions, je suis vraiment trop deçue ... pensez ce que vous voulez , je m'en contre fout ... salutations...


Diamant ne viens pas d'arriver je suis inscrite depuis un bout de temps maintenant, ma participation s'est faite rare que j'ai privilégiée un autre forum que je ne cite pas.

Deplus dire que la queue de Bianca est cassée bizarrement rien est incrit sur son carnet de santé, soin ou autre tout simplement parceque c'est de naissance! Si la queue serait cassé Bianca souffrirait quand on la touche et d'ailleurs elle ne se plie que dans un sens! J'ai des photos de Bianca bébé à la nursery ou on voit sa queue tordu! J'ai cru moi aussi qu'elle était cassée et aprés vérification auprés du véto et de l'éleveuse et sur l'appuie des photos on a bien compris qu'elle était tordu.

Et puis je ne vois pas pourquoi les gens n'aurait pas le droit de donner leur avis, ici c'est un forum chacun exprime son opinion que ca en déplaise.

Quand on est passionnée de chihuahua comme vous dites je pense que vous l'auriez faites avortez cette petite puce!Et surtout mentir sur moi et mon fils en disant que nous avons été en "gros" de mauvais maitre je vous trouve bien hypocrite!! Je vous ai donné montagne de jouet, peluche, manteau, laisse, pouffe, couverture et autre c'est vrai qu'elle dépérissait!!! Plus gatée qu'elle y n'y a pas et n'y aura jamais! c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débat qui devrait être clos
la discution tournera toujours en rond et chacun devrait reconnaitre ces erreurs!
L'erreur est humain mais il ne faut pas la provoqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...