Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine91

Chi'mini : des photos d'aujourd'hui !

Messages recommandés

coucou à toutes
l'éleveuse de Chi'mini m'a envoyé une nouvelle photo de mon petit amour
c'est toujours une joie intense de le revoir ...
le voici toujours aussi ..mini ....

et une nouvelle photo de soeur que vous trouvez belle aussi (et qui reste à l'élevage)


et deux autres de Chi'mini que je viens de recevoir :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau Sandrine... et aussi le p'ti du milieu ! trop trognons... !

Bonne journée collègue... ben oui j'ai vu ton post sur les métiers... haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gill
tu travailles dans un hôpital aussi ?
je ne savais pas
les amoureuses des chis ont beaucoup de points communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé 8 ans comme aide-soignante diplômée puis 3 ans comme IDE mais je ne pouvais plus porter les patients
j'ai été opérée du dos 2 fois et ça a été reconnu comme maladie professionnelle donc je ne travaille plus jusqu'à ma retraite dans 4 ans
je suis à la maison, je peux bien m'occuper de mes chiens et récupérer de ce métier très difficile (surtout en gériatrie)

Jusqu'à l'âge de 40 ans, j'étais secretaire assistante de direction, c'était cool, mais licenciement économique... j'ai dû changer complètement de voie pour ne pas être au chômage... et il faut du courage à cet âge là pour reprendre des études et travailler dans un hôpital quand on a toujours eu un stylo dans la main
Ma santé en a pris un coup et voilà, j'espère que ce n'est pas aussi dur pour toi et que tu fais un métier que tu assumes à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gill
je comprends ton parcours et beaucoup d'infirmières en sont là également avec des parcours difficiles et des problèmes de santé ++
moi je travaille dans un service d'hémodialyse ou c'est moins physique (mais bien stressant aussi) mais actuellement je travaille en temps partiel thérapeutique à 60% (au lieu de 80% habituellement) car j'ai été opérée le 28 juillet dernier d'un cancer de la thyroide et je suis assez fatiguée ... c'est dur dur de se rétablir même si je suis déclarée en rémission complète
quand j'aurai mon chi'mini le 29 juillet je fêterai mon 1er anniversaire sans thyroide mais ce sera la fête à la maison !!!!!
je comprends que tu apprécies autant tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je vois qu'il y a des gens avec des problemes de santé ici On peut me rajouter dans le lot, j'ai une hernie discale (et oui a 19 ans ) qui me bouffe la vie, je le vis tres mal et jai de grosse périodes de crises comme maintenant, et du coup je manque beaucoup les cours (ça rajoute du stress pour le bac dans deux semaines ! )
Gill tes opérations du dos on été très douloureuses ? Je devrais normalement y passer moi aussi, et ça me fait très peur

Courage a tte et surtout bon rétablissement ! Et heureusement que nos amours sont la pour garder le moral au beau fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, tu peux me faire un MP si tu veux et je te raconterai, peut-être que ça pourra t'aider en tenant compte bien sûr de ton cas personnel... Ce n'est pas que l'opération soit douloureuse, c'est qu'il ne faut faire une opération que lorsqu'il n'y a pas d'autre solution... l'opération ne résoud pas tout

Raconte moi tout par MP mais je te réponds ce soir seulement d'accord ?... alors tu as le temps...

Sandrine je pense que tu as eu mon message...
bisous et courage à toutes les personnes qui souffrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gill ! C'est très gentil de ta part, je t'ai tout raconté par mp. Répond moi quand tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne te le dira jamais assez : IL EST VRAIMENT VRAIMENT TROP MIGNON !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ton petit mec!!! vraiment c'est des superbes photos que tu as recu!!!!!

bon puise qu'on est dans les malade je peux aussi vous serrez la main car moi je suis diabetique sous insuline dupuis l'age de 13 ans!!! je me pique 4 fois par jours!!! je ne suis pas la pour me faire plaindre mais pour me joindre au club des malades! hihihi:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zêtes chiantes avec toutes vos photos de tis loulous!! Mon mari va me tuer si je me ramène un jour avec un troisième....chti lol
bisous
(moi j'aime bcp le 2ème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
comme il est beau ton petit mec!!! vraiment c'est des superbes photos que tu as recu!!!!!

bon puise qu'on est dans les malade je peux aussi vous serrez la main car moi je suis diabetique sous insuline dupuis l'age de 13 ans!!! je me pique 4 fois par jours!!! je ne suis pas la pour me faire plaindre mais pour me joindre au club des malades! hihihi:-3:


Coucou Nancy et "bienvenue au club"
je sais ce que tu vis car j'ai travaillé pendant 12 ans en service de diabéto et éducation des patients diabétiques.....et je suis une "famille" de diabétiques (mon père,ma mère et mon frère ... et qui sait, je serai peut-être la prochaine...)
c'est vrai que nous "portons" tous notre bagage ....
gros bisous ma Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glamourtoutou a écrit:
Zêtes chiantes avec toutes vos photos de tis loulous!! Mon mari va me tuer si je me ramène un jour avec un troisième....chti lol
bisous
(moi j'aime bcp le 2ème)


Merci Glamourtoutou
Allez un ptit 3ème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, tu sais si ton diabète est équilibré, tu n'auras pas de problème... ni plus tard, il faut juste te faire surveiller régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiete pas gill !!! je sais tres bien tous ça et je suis suivie tous les 3 mois par mon biabetologue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...