Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

consanguinité

Messages recommandés

On a montrer a la télé une portée de chihuhua qui sont venus au monde sans patte avant, on voit un embryon de coude.

ils se levent sur leurs pattes arrieres et ils semblent assez solides.
un éleveur a fait de la consanguinité et ca donne des résultats que l'on voit ici.
la petite beige est une femelle et j'aime sa tete.
je l'adopterais demain matin!
je crois qu'ils vont avoir une belle vie malgré tout, ils bougeaient tres bien. ils jouaient ensembles.
je ne sais pas comment vont devenir leurs articulations avec le temps mais l'avenir le dira.
je les ai pris en photo pour vous les montrer excusez la mauvaise qualité j,ai du faire ca vite et c'était a l'heure ou le soleil plombe sur ma télé le soir.

mon dieu c'est terrible!!! les pauvres petits bouts!!!! ça me fait mal au coeur de voir ça!!! je comprends pas qu'un eleveur puisse faire des choses pareils!! pourtant ils connait bien les risques non??

les pauvres petits...
même si ils s'habitueront vite, ça me feind le coeur de les voir comme ça

mauvaise image pour l'élevage assurée

je ne sais pas de quel élevage il était question. on essaie de les placé et moi j'aimerais bien la petite femelle a droite de la photo.Elle a une belle tete de chi!
beige comme j'aime ca.

si je pouvais l'adopter je lui ferais faire des protheses pour ses pattes avant. j'irais voir le cordonnier et je lui ferais faire une attelle en cuir dans laquelle j,entrerais ses pattes.
Pour ses pieds je lui ferais faire des petites bottes en cuir solides et bie rembourré. ah! j,aimerais ca l'avoir!!!
je vais m'informer au poste de télé si c'est possible.

c'est vrai qu'elle a une belle tete!! on dirais anakin!!! tiens nous au courant monique ça serais bien qu'elle soit avec toi!!! pauvre puce!!!

Si vous les verriez a la téké comme ils sont vigoureux! Ils jouent entre eux c'est spécial.Ils se mettent en écureuil et il se baisse sur leur coude.

oui monique je sais que tu est toute attendrie devant ses petites puces....c'est vrai qu'ils doivent se debrouiller comme ils peuvent...ils n'ont pas le choix.... moi aussi je verrais un petits bout comme ça , ça me toucherais tellement le coeur que j'en prendrais un!!!!

tu as reussi a avoir des nouvelle par la chaine de tv monique ??

Pas encore...compliqué tout ca mais je crois qu'ils sont déja adoptés!

en tous cas j'espere qu'il vont etre adopter dans des familles qui vont prendre bien soin d'eux comme toi tu aurais fait.....ils merite bien ça ces pauvre petits bout!!!!!

J'espère que ces petits bout'chou vont trouver une super famille pour les caliner

je trouve cela scandaleux d'utilisé la consaguinité alors que l'on ne s'y connais pas il faut d'abord étudéi les lignées,la génétique!
Pauvres petits!

tu as parfaitement raison élisa, a la télé ils disent que ca s'est produit a cause des éleveurs qui font plusieurs croisement de consanguinité.
j'aimerais bien en rencontrer pour leur botter le derriere!!!!!!!!!!!!ils m'entendraient je peux te le dire! Twisted Evil

<BLOCKQUOTE id=470d6044>

et ils n' ont vraiment pas honte de faire venir de cameramans pour montrer cela a la tv!!!! moi je serrais d'eux je mourais de honte!!!!!

</BLOCKQUOTE>

Moi aussi j'aurais eu honte à leur place, je ne me serais surtout pas mise en avant si j'étais dans le meme cas qu'eux!

Ca fait bisarre de voir des chis comme cela, les pauvres, ça va peut etre leur causer des problèmes de santé, comment font ils pour rester en permanence sur leur pattes arrière?

Honte à ces gens, ils font vraiment n'importe quoi!!

Vous avez les filles au Québec les éleveurs sont différents de votre pays.

Ici il se passe tellement de magouille dans le millieu des éleveurs....si vous saviez...

ces chiots proviennent surement d'une de ces usines a chiots, je vous ai montrer un site déja...

Ils n'ont pas fait mention de " l'éleveur " en question mais ils ont expliqué que ces malformnations survenaient lors de consanguinité.
ces pauvres chiots d'apres moi ont été amenés a la spca par une personne qui n'a pas voulu des faire disparaitrent.
Sur le vidéo ils jouent comme des vrais chiots, ils marchent solidement ,debout sur leurs pattes arrieres, et la femme leur donne des croquettes.
ma belle fille a déja vu un chien infirme comme ca, un labrador qui avait été adopter par une famille. Il marchait dit-elle debout sur ses pattes arrieres bien droit et il semblait bien s'en tirer...

le chien avait environ 4 ans lorsquelle la vu.

Cela me semble assez "étonnant" d'obtenir ce genre de malformation par consanguinité, surtout une portée complète !!
Je pencherais plutôt pour un médicament donné pendant la gestation..
Des enfants sont nés comme ça il y a quelques dizaines d'années, un traitement médical provoquait ces malformations.

oui Cath, certainement et ce médicament à l'époque (ma génération d'ailleur) c'était le "distilbène" et il était donné aux femmes enceintes risquant une fausse couche je crois et il a donné des malformations foetales surtout sur les filles qui sont nées avec des graves malformations genre absence d'utérus (entre autre) et des procès ont eu lieu ou sont encore en cours....
c'était pour la petite histoire .... triste malheureusement....
Pour ces petits chiens cela peut-être un médicament ayant un effet sur la formation des embryons ou foetus

Non, je pensais plutôt à la thalidomide donnée aux femmes enceintes qui donnaient ensuite naissance à des enfants sans bras... Shocked

en plein dans le mille!!!!! tu as surement raison Cath!
Ils n'ont pas penser a cela mais je crois que tu as viser juste!
Surtout que les trois sont nés comme ca...ca veut tout dire!

Distilbène et thalidomide = même bataille malheureusement pour celles qui en ont pris
mais bien des médicaments même encore actuellement sont thératogènes si on les donne à une petite chienne au début de sa grossesse....

• Créer...