Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gill

CHIS mannequins amateurs !

Messages recommandés

quelques conseils de taille pour les petites robes du site de Glamour toutou



robe capucine à volants rose
XS: uniquement pour les chis de 1 à 1,800 max
Baghera 1,800, c'est juste juste !


robe chinoise turquoise XS
idem pour jusqu'à 1,800, ici Baghera... (et Bugatti qui fait 2 kgs, un peu trop juste le XS pour elle !)


robe majorette rose
celle ci existe dans plusieurs tailles par contre
Là c'est du Small car Bimbo fait 2,100... la robe est extensible un tout petit peu lache pour Bimbo, donc pour chi 2 à 2,500 (sinon prendre le XS)


Les tee-shirts bleu et rose sont extensibles
ils sont super mimis et vont à tous les chis je pense entre 1 et 2 kgs pour le XS (ici sur Baghera et Bogo "le sauteur")
Il y a d'autres tailles à voir sur le site

voilà ! j'espère que ça vous a fait plaisir que je poste ces photos (glamourtoutou ne m'a rien demandé) mais je voulais vous montrer comme ils étaient mimis mes bébés,
de vraies poupées qui restent heureusemet des chiens à part entière... !(et ça m'a pris un temps fou de tout poster !

Et n'oubliez pas aussi la merveilleuse niche bleue "au clair de lune" (à voir sur l'autre post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gill c'est super cute!
merci de nous faire partager tout ca.
tu es une amour!

Moi j'aimerais bien un gilet rose avec des rayures mais j'aimerais qu'il remonte plus haut en avant du cou du chien.
et ta maison clair de lune whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quest ce quelle me fait rever!!!!! mais j,ai pas dit mon dernier mot! je suis certaine que nancy me comprend! hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gill ta chi beige celle qui est en deuxieme sur ta banniere est tellement belle!!!! elle me fait baver.
j'aimerais une chienne d'elle et de bogo un jour.

Sa queue est superbe, son nez couuurt!!!! grosse et courte comme les beaux champions, son poil bien fourni comme j'aimerais, ses pattes bien droites et c'est et une petite costaude en plus! Elle pese combien Gill?

je vais commencer tout de suite a prier pour que ca arrive.
As tu penser au prix que tu vendrais tes bébés? répond moi en personnel si tu veux.
je ne la voudrais pas loff nécessairement je ne connais pas vos politique d'enregistrement ici au canada c'est différent de chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente de voir les jolis mannequins!!
Ma préférée la c'est Baghera en mode petites étoiles à droite.
Je vois la tite kiki ma préférée
Merci en tout cas!!!! Top model made in Glamourtoutou..ca me fait tout bizarre tiens...... Tu sais Gill, je rêve de ma petite boutique "en vrai" ou j'acceuillerai mes tites clientes avec leur loulous autour d'un petit thé! ca c'est vraiment mon rêve.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est Bimbo Monique, j'ai mis son poids sous la photo.. c'est ma plus grande, elle fait 2,100 et elle a 10 mois
elle est bien belle car sa tête est bien en pomme !
Son caractère, c'est une poupée !

Monique, je ne peux pas parler par avance des chiots que j'aurai (si j'ai la chance d'en avoir... ) tu sais il y a un proverbe qui dit : "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !" (pas bien de tuer les ours !)
Je n'aurai que des chiens LOF puisque je me suis inscrite au CCCE (club du chihuahua et des chiens exotiques ici en France)
et les prix seront en fonction de leur beauté, et équivalents à ceux des autres éleveurs

Bogo, on me l'a déjà demandé pour saillie, alors qu'il n'est même pas encore confirmé !
personnellement, il ne fera pas de saillies, il est réservé à ses 3 fiancées et sera fidèle (en bref, je ne le prêterai pas)

Voilà... j'espère que ma réponse te satisfait ma chère Monique...
Tu sais j'ai toutes mes confirmations à faire, le certificat de capacité que je fais en sept et mon futur site à préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glam... oui t'as vu Baghera est choupette dans sa robe de poupée !
et Kiki est toute petite 1,300
contente que les photos te plaisent (je ne savais pas ta réaction, comme je ne t'avais pas demandé la permission pour parler de tes petits habits...)
Moi ça me fait plaisir de faire partager car ils sont tellements choux avec... (mais moi c'est normal, je les aime donc je les trouve beaux)
tout le monde pense ça de son chien !

Si on me demande, je dis la même chose de mes enfants (humains) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trés beaux avec leurs habits. Ils sont prêts pour les défilés de la saison prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gill, c'est sure,nos bébés sont toujours les meilleurs
Mon fils c'est le plus beau du monde na
Mais j'ai un pti faible pour ta kiki
Bonne nuit
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de probleme Gill, je sais bien que c'est bien trop tot pour en parler et surtout il faudrait que ca coincide avec un voyage que nous ferions en france. c'est pas demain mais dans quelques années on y pense.
Comme tu le dit si bien il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
mais on peut rever on ne sait jamais.
Quand a moi cette chienne est vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont tous beaux avec leurs petits tenues!!!! vraiment tres mignon!!!!! et merci pour le conseil des tailles! c'est super sympa de ta part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glamourtoutou est une fille extraordinaire

elle est super discrète et ne fera jamais de ventes forçées!!

moi aussi j ai commandé dans sa boutique et j ai hate d avoir mes petites robes!
j ai commandé la robe capucine et la robe majorette!!
les prix sont plus qu interessants
merci glamour
tu es géniale!!!

dis gill tu as pris quelle taille pour kiki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki met du XS... les robes elle se les passent selon mon humeur, et des fois ça va mieux à l'une qu'à l'autre... mais Kiki a tellement de poils, c'est juste pour le fun...
J'espère que tu as pris les bonnes tailles ?
oui les prix sont bas.. j'ai payé un petit tee-shirt en coton 29 euros dans une animalerie... enfin, maintenant avec internet.... j'y vais plus !!! en plus y'a jamais les très petites tailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gill ce défilé de mode avec des mannequin tip top en plus !!!
au moins on saura quoi commander chez snobtoutou
GENIAL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, mais bientôt ça sera ton tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heu Jenny lol j'aime fouiner tu sais et j'essaye de trouver de jolies choses à prix raisonnables bisous
Sandrine je ne suis pas snobtoutou lol mais unamourdetoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de répondre à ton mp ; excuses moi ... promis je ne me tromperai plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tention sinon la fessée lol
Pas de mal tu sais!!! Mais je tiens au nom de ma boutique(choisi vraiment par amour des toutous) et le logo est ma chérie, j'espère que Tendresse ne me demandera pas un jour des royalties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Tendresse est vraiment magnifique et si mon chi'mini est aussi beau je serai "aux anges" FELICITATIONS
et à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...