monique02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il ne l'aime pas du tout hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 mai 2007 quelles retrouvailles!!!dis donc il est bronzé le père martial!!! alez maintenant une photo de toi avec petite nina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est mignon comme tout cette photo !¡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 22 mai 2007 fait chaud on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super photo Monique !! Elle se fait les dents la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah je n'avais pas encore vu cette photo !!!tu est sur que cette photo a ete prise chez toi? il fait chaud au canada ? hihihihi ou alors tu as mis le chauffage a fonds! hihihihi ah ces deux là!!!! c'est ça l'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ce sont de chouettes retrouvailles !!! Une photo trés sym pa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ce sont de belles retrouvailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 24 mai 2007 de belles retrouvaille en effet. martial aime tellement cette chienne ca en est presque choquant quand je repense a mes deux carlins qu'il tolérait tout juste... m'enfin il aime beaucoup Nina c'est bien le principal! Martial c'est un homme doux avec les animaux, il ne ferai pas mal a une mouche! pourtant mes carlins l'aimaient tellement! elles se couchaient toujours a ses pieds. c'était des chiennes sympa en plus... mais que voulez vous sa race c'est les chihuahuas!!! la chienne qu'il a aimer le plus a été ma premiere chihuahua. il avait la meme attitude qu'avec Nina. spécial hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites