ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut je m'appelle Viviane et ma bestiole Madona (4ans) Je suis styliste, je dessine des vêtements avec une autre jeune créatrice et c'est galère !!! lol Madona est fille unique j'en suis folle !!! folle !! folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour Viviane!! et surtout bienvenue à toi et Madona( je suis allée voir son dernier concert à Bercy) Styliste? génial comme métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui j'adore mon metier même si c'est pas toujours facile !! merci pour ton acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à toi et à ta magnifique fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Belzazou, les tiens ont l'air superbes aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue à toi et à Madona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue sur ce super forum!!! ici on est tous comme toi on est toutes folles de nos chichis d'amours!!!! hihihih styliste mais c'est super!!! on va te demander de dessiner des trucs pour nos chis!!! hihihii:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue sur ce forum copinette:-7: mais qu est ce qu elle est belle cette immaculée madonna!j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à toi ! elle a vraiment l'air belle ta Madona... met nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue à toi et ta petite Madona elle est super belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Promis dès que possible !! j'aurai un appareil mi-juin. Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue à toutes les deux sur ce forum !!! Boulogne dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pardon chispike j'ai manquer a mes devoirs je t'ai parler sur un post avant de t'avoir souhaiter la bienvenue! alors je corrige, bienvenue ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Océane ...! je te suis à la trace ...! tu es repérée Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 VALERIE a écrit:Bienvenue à toutes les deux sur ce forum !!! Boulogne dans quelle région ? IDF Hauts-de-Seine (Boulogne-Billancourt) Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour et bienvenue a toi!! tu as une bien jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oops j'avais passer tout droit ici on dirais !! Bienvenue a toi et ta Madona qui est superrrbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oupsssss j'ai fais une betise ?? mon avatar a disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah je pensais à un autre boulogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites