sandrine91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je rentre du travail et je trouve ces magnifiques photos envoyés très gentiments par son éleveuse je la remercie vivement ! elle comprend mon attente et de plus est très sympathique : voici donc mon adorable Chi'mini qui fait la fierté de son éleveuse et de sa future maman : bises à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu vas avoir un chi magnifique Il a un nez court, une belle tete, une belle queue pas trop longue et bien fournie. j,aime sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Monique je suis contente qu'il te plaise ! Son éleveuse me disait au téléphone hier qu'il était la coqueluche de tout ceux qui le voient chez elle .... Il parait que c'est un vrai petit clown et qu'il amuse toute la galerie !! il est le plus petit des 5 mais il ne se laisse pas faire !! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop rigolo ce bour de choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pti loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui j'allais dire la même chose que Monique, ça va être un super beau chihuahua !!! ... mais dur dur d'attendre hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour votre soutien c'est vrai que l'attente est interminable mais heureusement son éleveuse est formidable et m'envois des photos très souvent .... VIVEMENT JUILLET !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Toujours aussi craquant !! je comprend ton impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il est trop craquant ton petit coeur!!!! on va attendre avec toi , ça passera plus vite!!! heureusement que tu as des photos souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pour votre gentillesse à toutes et c'est certain que votre présence est précieuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites