glamourtoutou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je sais que vous adorez les chihuahuas Mais je viens de découvrir ceci sur le forum york que je fréquente.... http://www.leboncoin.fr/vi/3042274.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pauvre puce!! elle est si mignonne!!!! j'espere qu'elle va vite trouver une famille aimante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle a l'air toute triste !!! j'espére qu'elle sera vite adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pauvre petite!!!!!! Son expression veut tout dire... C'est quoi cette grosse chaine la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Monique, cette grosse chaîne c'est de la connerie humaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je ne vois pas l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 L'annonce a été supprimée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai mailé la personne ce matin pas de news et j'ai vu aussi que l'annonce n'est plus la, j'espère qu'elle a été adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j,espere quelle a été adopter par une personne gentille qui va lui donner l'amour quelle n'a surement pas eu!!!! quand je vois un chien au bout d'une grosse chaine comme ca je ferais un malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas un lion quand meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites