Gill 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai déplacé mes photos dans la rubrique de présentation "VOUS" car je me suis trompée... cette rubrique n'était pas appropriée... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Gill!!!!!!! Tu es une superbe de belle femme!!!!!!!! tu étais jolie a 25 ans mais je te trouves AUSSI BELLE aujourd'hui! Tu as les meme traits, ton sourire toutefois a maturé, il est plus serein. Tu as pris un peu de poid mais ca n'enleve rien a ta beauté. C'est la meme Gill mais en plus femme. je te le dit tres sincerement Gill. je ne mens pas. je trouve ca tres curieux en vérité parce que il y a quelques temps j'ai montré une photo de moi lorsque j'avais 23 ans sur le forum et Nancy m'a répondu quelle me trouvait plus jolie aujourd'hui a 58 ans. Elle a dit que je paraissais plus sereine et que lorsque j'étais jeune j'étais un peu maigre. Maintenant je comprend ce quelle voulait dire en te voyant parce que je pense la meme chose de toi quelle a penser de moi!!!! Gill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien l'impression que tu vas te faire disputer quand les filles vont voir combien tu es belle et tu vas le mériter. je t.embrasse fort ma chere et si jolie amie! mais tu serais moins belle et je t'aimerais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Enchantée Gill !! Je suis daccord avec Monique ,tu est aussi jolie a 25 qu'a 55 et maintenant tu as la sagesse en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Coucou Gill je veux bien être comme toi à 55 ans !!!! tu es très jolie et en plus tu en fais au moins 10 de moins !!! ah , nos insatisfactions sont terribles quelquefois et tenaces alors qu'elles ne sont pas justifiées..... gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vous êtes des flatteuses... mais c'est gentil toute ma vie j'ai paru 10 de moins, on n'a pas arrêté de me le dire ! je crois que c'est mon enfance que je n'ai pas eue... et j'ai un esprit jeune, ça transparaît sûrement... Les kilos, je les ai pris d'un seul coup, en une seule année... (une dépression suite à la perte de mon ami dans un accident de voiture) Je vais peut-être les reperdre, maintenant que j'ai un but avec mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est vrai Gill , les épreuves de la vie font que nous perdons pied mais nous avons des ressources et je suis certaine que tes petits chichis vont t'aider de ce côté là moi après mes soucis de santé j'avais pris 7 kilos et là j'ai fais un régime et je les ai tous perdu (bon, c'est pas facile....surtout quand on est gourmande comme moi ) Gros bisous Gill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Qu'est ce qu'on est dur envers soit meme!!!! C'est toujours comme ça. Mais tu es une femme magnifique Gill!!!! Et puis le plus important c'est la beauté du coeur et l'ouverture d'esprit de chacun, ça fait un peu bateau comme phrase mais je le pense sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Gill, pour t'avoir rencontrée, je peux dire tu es une charmante femme, douce et ouverte. Que demander de plus? Bon si tu commences avec les "avant après" je me lance aussi attention hein lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 coucou gill!!! tu veux que je te dise?? eh bien franchement moi je te trouve tres bien!!! tu es tres mimi et tu ne fais pas du tout ton age....je suis anchantée de te connaitre et de pouvoir metre un si joli visage sur ton nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour Gill !!! je trouve que ton visage est resté trés fidélé à tes 25 ans. Et maintenant que ta vie se trouve ensoleillée par tes chis, je suis sûr que tu vas retrouver une confiance en toi et que tu vas te voir aussi bien que nous avons pu te découvrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah!!!! chere Valérie! comme tu sais bien dire les choses! Gill, on ne te dit pas ca pour te flatter mais parce que c'est vrai. Tu sais dernierement, ma tante qui est phytothérapeute m'a dit ceci parce que je me lamentais sur mon poid en trop:" Monique, tu sais le poid en trop que tu déteste tant tu n'as qu'a le perdre hein!" C'est bizarre parce qu'a un certain moment de notre vie on est prête à entendre des choses qu'on nous a répétées tant et tant de fois. Une personne arrive et nous dit bêtement une vérité et tout a coup ca nous touche! ca nous réveille! Elle m'a donné des trucs pour maigrir et depuis je perd lentement mais surement du poid. j,ai perdu 5 kilos. je suis tres fière de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu as raison Monique, il faut "prendre le taureau par les cornes" comme on dit... Je vois que je me suis trompée... j'aurais dû mettre mes photos dans la rubrique "VOUS" et non dans cette rubrique Photos... Je répare mon erreur en déplaçant les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites