Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Déménagement

Messages recommandés

Et oui... à la fin du mois d'avril nous avons déménagé.
Nous étions en appartement, seulement il n'y avait que des personnes âgées dans la résidence et avaient du mal à supporter nos chiens par moment, surtout Vanille car elle pleurait beaucoup en mon absence et je comprends que ça devait être pénible.

Donc pour le bien de tous le monde et surtout pour nos chiens, nous avions décidé de déménagé dans une maison avec jardin pour la première fois.

Et devinez quoi!!... le lendemain meme de notre décision, nous avions trouvé notre bonheur! Qu'elle chance nous avons eu.

Ca nous change drolement, c'est beaucoup mieux ainsi, ma belle Vanille a pu en profiter un peu, et Alix et Betty sont ravis, ils veulent tout le temps etre dehors maintenant.

Et à mon grand bonheur, Betty a pu être propre à 100% avec le jardin, plus d'oubli elle a tout de suite comprit.

C'est agréable de les voir si heureux, ils courent ensemble dans le jardin, se se font bronzer cote à cote, veulent jouer avec les guepes alors là je suis pas d'accord, je veille car attention aux piqures!

Je vais vous mettres quelques photos

Ils attendent sagement devant la porte fenêtre en contemplant le paysage

Le jardin... on attend que l'herbe pousse!

L'hébergeur de photo ne fonctionne plus pour le moment, donc je vous mettrai d'autres photos plus tard.

comme je suis contente pour vous tous!! ça doit drolement te changer de l'appatement!!! tu va vite y prendre gout et tes chiens aussi!!! apparement ils s'y sont vite fait! c'est super pour eux!!! tes photos sont magnifiques!! vite encore des autres!!!

Tu as trouvé un joli petit nid pour ta famille !!! Quelle joie de pouvoir profiter du beau temps dans son propre jardin. Félicitation pour ce nouveau logis !!!

Félicitation pour ta maison elle est tres belle !!! Ils ont l'air vraiment bien tes ptits bouts !! aahhh dans un mois ca sera mon tour , comme j'ai haaate hihi !

C'est vrai que ça nous change mais pas de problème on s'est habitué immédiatement à cette nouvelle vie, d'autant que je ne travaille plus depuis peu donc je peux en profiter pleinement.

Ah toi aussi Nath tu vas bientot déménager c'est chouette, tu dois avoir hâte!

Je vous mets d'autres photos

Betty s' eclaircie au fil des mois, ça renifle ça renifle...

toujours collés!

on s'endort doucement...

Une nouvelle vie commence dans cette belle maison... deux petits chis pas malheureux... avec une gentille maîtresse à leurs petits soins !

Félicitations rien de mieux qu'une petite maison avec chichi(s) et ces chichis là ont l'air de vrais pachas

je suis heureuse que tout ce passe bien pour vous!!! ça fait toujours plaisir de voir des chiens aussi heureux que les tiens!!! on vois bien qu'ils apprecient le jardin et le soleil....bisous a toute ta famille!!!

Cécilou je suis tres contente pour toi et ta famille!
j'adore ta jolie maison avec son toit en pierre de galet? c'est comme ca qu'on appelle ca?
ici au canada on a pas de toit comme ca, c'est toujours en tuile d'asphalte...ca manque de charme notre affaire.

vous savez les filles il a fait 32 degré celcius cette semaine. je me suis baigner dans la piscine je ne vous dit pas a quel degré elle était vous allez me trouver folle!

je suis heureuse pour toi monique ! depuis le temps que tu attendais le soleil!!!! c'est vrai qu'on se sent revivre grace au soleil....Et en plus tu t'es baigné? super!!!!

Monique, je crois qu'ici les tuiles de nos toits sont en terre cuite, c'est vrai que c'est joli.

Cette chance tu as pu te baigner!
Chez moi depuis quelque jours il pleut et le temps s'est raffraichi. A la météo ils ont expliqué que ce phénomène était normal, on va certainement avoir de grosses chaleurs pour le reste de l'été.

• Créer...