Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mona1

je viens d'arriver sur votre planète !!!

Messages recommandés

Bonsoir
Je me présente je m'appelle Mona enfin, c'est mon pseudo, j'Habite la région rhône-Alpes, je n'ai pas encore de chi, mais je cherche je cherche, je passe des heures sur le net ,en même temps je découvre plein de choses ,en particulier votre site qui me plait bien,alors si vous pouvez m'aider à trouver le bébé de mes rêves, sachant que j'ai déjà regardé sur le site du club des chi .
En attendant,je crois que je vais tricoter un pull avec les supers explications ,
Bises à toutes et à tous
Mona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi mona, j'espére que tu trouveras ton petit trésor trés vite car c'est vrai, ce sont des boules d'amour !! le mien, j'ai mis 1 an à le trouver; finalement, je l'ai trouvé à 800 km de chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Mona!

Je pense que tu vas vite te plaire ici entre passionnés de chis.

J'espère de tout coeur que tu trouves le chi de tes rêves.

Mais dit moi, où habites tu précisément en Rhone-Alpes car je suis de la meme région que toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mona, bienvenue à toi sur ce forum !
Je te souhaite de trouver un joli BB
tu veux un garçon ou une fille de préférence ...poil long ou poil court ?
est-ce que tu es allée sur le site du CCCE qui est le club du Chihuahua ? là tu trouveras des conseils et des éleveurs à contacter
Moi c'est comme ça que j'ai trouvé les miens... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, contente de faire partie des membres!
Cecilou, moi je suis de la région de la tartiflette et toi c'est le nougat, J'habite un petit village tout à côté d'Annecy, à 3 km !
En fait je cherche un mâle poil court, parce que c'est encore plus dûr pour trouver une femelle et mon mari préfère, bon faut bien lui faire plaisir aussi, moi j'aurais aimé une petite nana, mais je ne l'aurais pas fait porter, pas mon but ! et puis il y a le prix qui joue .
Normalement je vais samedi à Lyon à l'expo , je croise les doigts, mais j'ai quand même un plan de secours , mais il faut attendre encore et là je commence à trouver le temps long, alors avec vous ça passera plus vite!
Merci de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mona et bienvenue sur le forum des passionnées de chichi
je te souhaite de trouver le bb de tes rêves et si tu vas à l'expo de Lyon tu vas voir de superbes chichis
la quête du chichi est quelquechose de merveilleux
ensuite il y a l'attente (longue.......) mais après le grand bonheur

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'attente d'un chi parait une eternité !!

Pour Alix je l'ai eu de suite, pour Betty je l'ai vu un matin et le soir je pouvais déjà la récupérer mais la journée a été longue mais longue, j'en avais mal au ventre d'exitation et n'avais rien pu manger à midi tellement je ne tenais plus en place.

Quel bonheur ces boules d'amour.
L'attente vaut le coup d'être vécu, patience, après tu le verras tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum mona et bonne chance dans ta recherche , j spere que tu trouvera vite ton ptit bout de chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum !

si tu as visité le site du ccce
tu as surement dû voir des élevages dans ta région
il y a Xipe Totec, du Clos de la Bérangerie, de l'Horizon Poudré (http://louiscome.free.fr/) et de l'Hacienda du Yuccatan.

ça te laisse un certain choix pour trouver ton petit poil court !

tiens nou au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, moi aussi quand je cherchais un éleveur j'ai essayé de joindre Xip Totec, mais sur le site du ccce leurs coordonnées sont éronnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici mona!!! et j'epere que tu trouvera vite ton petit coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation mona!!!
je te souhaite vivement que tu trouves ton bonheur avec un chi! Ils sont tellement adorables..

au plair de partager avec toi chere amie francaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Mona
j'espère que tu nous donneras bientôt de joyeuses nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, j'ai trouvé un bébé, cela faisait plusieurs semaines que j'attendais pour voir une portée, en arrivant il n'y avait qu'un mâle dispo, l'autre est mort d'une hypo, j'ai craqué sur celui qui reste, mais j'ai un souci il n'a qu'un seul testicule descendu, je l'adore déjà, mais est-ce que je fais bien de le prendre , j'ai besoin d'être rassurée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mona,
quel âge a t-il ?
les testicules peuvent descendre je crois jusque 6 mois pour le chichi.
J'ai eu un petit caniche qui avait un seul testicule et on a dû l'opérer pour lui enlever celui qui n'était pas descendu car il y avait un risque de cancer.
par contre s'il n'est vraiment pas descendu il ne pourra pas être confirmé c'est dommage.
et quelquefois il faut opérer à l'age adulte s'il y a un testicule qui n'est pas descendu (soit monorchidie ou crypotorchidie)
des membres plus "savants" que moi pourront te répondre
Chi'mini à 3 mois et il a déjà ses deux petites bouboules
tu l'achètes dans un élevage ?
gros bisous Mona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a normalement 2 mois, et c'est chez l'eleveur à côté de chez moi, tu sais je m'en fiche pour la confirmation, c'est seulement que je ne veux pas qu'il aie des problèmes après, je ne l'ai vû qu'hier et j'en suis raide dingue, l'eleveur me dit qu'il faudra l"operer, et que si le testicule ne descend pas il me remboursera 200 euros, hier je l'ai bien pris et aujourd'hui je me sens mal, déjà en souci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il y a plein de petit chichi dont un des 2 testicule n'est pas descendu.
comme dit Sandrine, le 2eme peut encore descendre !
et puis ton éleveur semble quelqu'un de très honnête s'il te rembourse 200€ après la castration de ton chi.

ça n'a rien de grave tant que le chi se fait opérer une fois adulte, comme ça pas de cancer.

en plus, si tu ne compte pas le faire confirmer et que tu as craquer sur sa petit bouille, moi je te dirais de ne pas t'inquiéter et de foncer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci juliette, car je n'avais pas le moral aujourd'hui, je l'ai tellement attendu mon bébé, quand je l'ai pris dans les bras je l'ai aimé tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a toi de voir si tu veux un chien juste pour la compagnie car tu ne poura pas le faire confirme ni le faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que Sandrine et les autres copinettes du forum t'ont déjà très bien renseignée... et que l'éleveur semble raisonnable aussi...
alors si tu veux un chi de compagnie... et s'il te plaît tant... je ne vois pas où il y a un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mon premier york que j'ai eu n'en avait pas du tout!!! il n'as jamais ete malade et il a vecu jusqu'a 15 ans et demi.....il ne faut pas t'inquiter pour cela... si tu as eu le coup de coeur fonce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, aujourd'hui, je me sens mieux, est-ce que vous pensez que je peux retourner le voir sans déranger l'eleveur ?
ça va être long 1 mois, il aura changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu va deranger l'eleveur!! telephone lui et demande lui quand tu peux y aller...et en meme temps tu profitera pour le prendre en photo!et nous le presenter:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mona,
Donc tu as pris ta décision
le principal est de ne rien regretter !
il est mimi ce chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça vient juste de me faire tilt !... c'est toi Mona qui avait tricoté les petits pulls sur le post de Nancy !...

Alors il va être bien soigné ton titi, et ça se sent que tu as un énorme amour à lui donner

en tout cas je le trouve très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi!! je viens de commencer un autre petit pull jacquard, c'est vrai tu penses qu'il est mignon ? j'ai acheté le livres sur les pulls mais les n° d'aiguilles ne corresponde pas du tout et les explications sont coton, alors j'adapte.
Un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mona,

oui j'ai les réf du livre de Nancy... je vais aller l'acheter.. je vois que toi tu l'as trouvé facilement en librairie...
Je te dirai ce que j'en pense mais en général je n'ai pas de problèmes avec le tricot !

oui je trouve qu'il est tres mignon !!!!!!!!!!!!!!!(sinon je ne marque rien quand ça ne me plaît pas hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me lâche, cet après midi je suis allée à Gifi et j'ai trouvé une belle corbeille blanche et une polaire bleu ciel pour mettre dedans, + une laisse , pour le collier, je vais le prendre à "plantes et fleurs du lac" il y a un rayon animalerie, j'en ai reperé un !j'hésite encore pour son nom, c'est vach...........important quand même!
Vous me faite plaisir les filles quand vous me dites qu'il est mimi, ça me rappelle la naissance de mes enfants, on pense toujours que ce sont les plus beaux hi hi hi
Enfin quand je regarde vos petits bouilles à toutes ,je les trouve tous maqnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux donner le nom que tu veux... s'il est lof, il faut un C... mais s'il n'est pas confirmable (le testicule va peut-être descendre encore... quoique j'en doute) tu peux prendre le nom que tu veux pour toi perso de toute façon

je te met un lien où j'étais ce matin... avec une bonne liste pour des idées de noms... (mais ne regarde pas trop les chis, il y a du beau et du carrément pas top !)


http://www.chicochihuahua.com/fr/noms_de_chiens.htm

bisous
et montre nous les belles choses que tu lui as acheté quand tu pourras ! il va être beau dans son lit douillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle !
je suis super contente pour toi, et ton petit bout est adorable, un petit fauve comme je les aime !
tu as deja l'air gaga de lui en + !

pour les noms, moi j'aime bien César, Cactus, Chaplin, Chopin... ( et oui je suis le genre de filles qui n'aura pas de chis cette année, mais qui s'est quand même fait une liste de noms, au cas où !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi que tu ai choisi de garder ce petit bout!!! moi je l'aime deja tellement il est beau! hihihi
alors pour les prenons c'est vrai que c'est pas facile...moi j'aime bien cachou, chanel, caramel ( comme mon chat! hihihi) cacao , canel, chocolat, ... alors tu a rappeler son eleveuse ? tu peux aller le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de te demander ... de quel elevage il viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend demain, pas osé le déranger un dimanche, vous êtes sympa les nanas de m'aider à trouver un prénom, j'avais pensé à crunch, mais quand je le prononce , j'ai l'impression d'avoir encore le chocolat du même nom dans la bouche, quoi que ça peut être bon pour la ligne ça c'est qu'en plus pour corser la chose, mon adorable mari s'en mêle (lui qui ne voulait pas de chien et qui a dit oui pour moi)mes filles et mon fils, manque plus que mes voisins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 3 semaines avant de serrer mon baby d'amour, je compte, je compte , je compte encore , ça passe pas bien vite le temps en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour toi!

Il est très mignon ton ptit bout, et vous vous aimez déjà c'est super.

Je sents qu'il va être bien chouchouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que l'attente est bien longue... j'y suis passé ....
mais quelle joie ensuite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cecilou et sandrine, il faudrait pas que ca dûre trop longtemps parce que en attendant pour tromper mon ennui , j'achète et si ça continue, on va manger des pommes de terre accomodées à toute les sauces !!!!!!enfin j'exagère un peu, je reste très raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme toi !!
ça aide à patienter et quand il arrivera il aura tout le necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a encore de la sauce sur les "patates" alors ça va !...

Quand je pense qu'ils y en a qui croient qu'on est des millionnaires avec nos chis... on s'est privées ... on les a bien mérités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit gill, je travaillle 10 h ( pas par choix) par semaine alors j'ai mérité mon chi, j'ai économisé à mort , on m'a un peu aidé pour la fête des mamans, je voulais le payer moi et je suis super fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore trois petites semaines et ça serra que du bonheur!!!! oh oui tu la bien meriter ton petit amour!! comme nous toutes d'ailleur...moi aussi je bosse beaucoup ( mon bar est ouvert de 6h du matin a 20h voir 21h !! avant hier soir on a fermé a 23h30....) alors les heures on les compte plus! hihihi et cela 7 jours sur 7 ...mais maintenand on va fermé les mercredi ...pour etre un peu avec les enfants...
ça va passer vite !! on est avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de la meme région que toi, humm la tartiflette !!!!!
avec un petit café et un nougat lolllllll

moi je suis pres de valence mais coté ardèche le pays des caillette, tomes...

on se fait une bouffe bientot.

en tout cas bienvenue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...