sandrine91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voici les nouvelles photos de Chi'mini (et sa soeur Chipie) envoyées ce matin par Marie-Laure son éleveuse : clin doeil : un grand merci car toujours un réel moment d'émotions .... : love : N'est-il pas mignon avec sa soeur et le labrador qui a posé aussi pour la photo : heartlit : : heartlit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il est tout simplement adorable il a une jolie tête ronde comme on les aime, il a beaucoup de qualités ton petit père tu vas le chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci Juliette Mon petit père arrivera à la maison le dimanche 29 juillet .... c'est encore long .... Il va avoir 8 semaines mercredi et nous l'aurons pour ses 4 mois car c'est un petit gabarit ce jour là sera vraiment un jour de fête pour nous trois (moi, mon mari et mon fils de 11 ans) l'éleveuse est vraiment adorable et m'envois des photos toutes les semaines car nous habitons loin d'elle et de Chi'mini. Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il est trop mimi !! Tres jolie les photos , tu as de la chance d'avoir une éleveuse aussi gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci Nath c'est vrai que j'ai de la chance car elle est formidable et passionnée par ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour! ouf! je trouves ca tard 4 mois! peut etre que s'il se développe bien et qu'il mange bien etc...elle va le laisser partir avant... C'est plus une question de developpement que d'âge en attendant le temps va etre looooong!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage! il est tres mignon ton p'titi loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il me reste 8 semaines à attendre ... en règle général elle les laisse partir vers 3 mois mais pour ce petit loup elle préfère 3 mois et demi car il est petit. J'aurais dû l'avoir mi juillet mais comme nous partons le 22 pour une semaine de vacance nous en avons conclu que ce serait mieux à notre retour le 29 pour qu'il ne change pas de maison deux fois en peu de temps. voili voilou ..... vivement cette dâte en tout cas gros bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est une sage decision d'attendre ton retour de vacance sandrine.... c'est vrai que c'est long! je me met a ta place.... les photos sont sublimes!!!! j'adore ses petites lunettes!!! hihihi il est vraiment adorable ton petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci Nancy et qu'est-ce qu'il va être beau avec son joli harnais .... Gros bisous Nancy et grosses caresses à tes jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il est toujours aussi mignon, c'est une gentille éleveuse et trés attentionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il est de plus en plus beau... il me plaît beaucoup Sandrine... comme tu as bien choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci les filles, vous êtes toutes des amours et votre soutien m'aide à patienter ps à Gill : je pense à toi pour ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci !!!!!! c'est pas urgent mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il est vraiment adorable ton ptit bou!!!! Je fonds en le voyant! c'est marrant Alix lui ressemblait beaucoup quand il était bébé. Comme tu dois avoir hâte de le serrer dans tes bras!! à ta place je ne tiendrais plus en place, je ne dormirais et ne mangerais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu sais Cécilou, le souci c'est ça..... je ne dors plus..... par contre je mange ..... et je ne pense plus qu'à ça..... à tel point qu'hier j'ai oublié le pique nique de l'école de mon fils (bon j'ai réparé l'oubli ensuite heureusement ) le chichi occupe toutes mes pensées et même mon mari en a plein les oreilles du chichi (comme il dit....mais heureusement il est très gentil ) je ne sais pas dans quel état je vais arriver fin juillet même Marie-Laure son éleveuse va en avoir marre de m'envoyer des photos et va avoir hâte de me le confier.... gros bisous Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oh je te comprends tout à fait sandrine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci Cécilou je vais bosser il faut bien payer le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites