Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

mes achats d'aujourd'hui

Messages recommandés

ce matin je suis partie acheter un poisson chez procanis , pour mon fils... et moi je n'ai pas pu resiter devant ces petits chihuahua!!! j'ai acheter aussitot tous tous ce que j'ai pu trouver sur les chihuahuas...hihihhi heureusement qu'il y avait que ça dans le magasin sinon, j'aurais encore fait des folies...hihihihi
voila je vous montre mes achats...
un joli tapis...

deux petits chihuahuas en porcelaine....et un porte clés...

<BLOCKQUOTE id=e01c9729>

p

</BLOCKQUOTE>pas vraiment collectionneuse mais des que je trouve quelque chose de chis je peux pas m'en empecher! hihihi

Coucou Nancy
tes achats sont supers !! j'adore le tapis surtout ... et le reste d'ailleurs
Nous n'avons pas ces magasins de marque "procanis" chez nous
j'ai vu ces tapis avec d'autres races de chiens chez "zooland" mais pas avec des chichis.
gros bisous Nancy

Nancy tu m'as volé mon tapis ! ?
regarde le post de la niche bleue... j'ai le même... ! et d'autres...
et les bibelots... plein de chats surtout... je fais la collection depuis 30 ans...! les chihuahuas.... ça commence... de beaux sujets déjà !

<BLOCKQUOTE id=48182b8>

o

</BLOCKQUOTE>ui gill!! je l'avais deja reperer ton tapis!!! mon reve serais de trouver un chihuahua poils court grandeur reel en ceramique!!! mais je ne veux pas le commander sur internet je prefereais l'acheter dans une boutique! mais c'est pas facile de trouver!

Oh tes achats sont splendides!!!!!!!!!!!

Un tapis comme celui là j'en rêve mais j'en rêve!!!!
Hélas je n'en vois jamais nul part.

joli tapis nancy!

Ah! si tu voyais les chis poils court de Sandy cast tu capterais bien! il est grandeur nature en plus!
Il y en a un qui est coucher sur le dos et un autre sur le ventre et un autre couché en rond.

j'ai demander a ma fille pascale qui demeure a Montréal si elle pouvait en trouver la bas.

oui monique je l'ai

ai vu su son site!!! ils sont splendide!!!!! j'aimerais en trouver de pareil ici!!!!!
vous avez pas un magasin procanis pres de chez vous cecillou et valerie ? meme si ils en ont pas en magasin ils pourait surement le commander!

C'est comme cela que l'on devient vite une colectionneuse Nancy!
jolis achats!!

Les tapis, on les trouve dans le catalogue de vente par correspondance "ANIMALIA"
on peut aussi les commander avec le magazine 30 millions d'amis, mais ils sont plus chers et ils mettent un temps fous à te livrer
j'ai attendu des sacs à main chihuahuas plus de 4 mois... toujours en rupture de stock...

Moi je ne connais pas Procanis... jamais vu ici

nancy a écrit:
oui monique je l'ai

ai vu su son site!!! ils sont splendide!!!!! j'aimerais en trouver de pareil ici!!!!!
vous avez pas un magasin procanis pres de chez vous cecillou et valerie ? meme si ils en ont pas en magasin ils pourait surement le commander!

Et non pa de magasin procanis dans la région, jamais entendu parlé en plus, c'est trop dommage!

• Créer...