monique02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'aimerais bien revoir Johanne sur le forum...quelqu'un sait pourquoi elle ne vient plus? ca fait longtemps quelle ne vient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est vrai ca fait un bon bout qu'on ne la pas vu ici , Domino aussi et plusieurs autres ...p-e le manque de temps comme il y a plusieurs forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je suis toujours là Jowanne devrait revenir prochainement!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Si Domino partait j'aurais beaucoup de peine...je la respecte énormément. pas seulement a cause de la belle Boheme la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ..... d'avoir une petite pensée pour moi ! Merci les amies ! Hélas oui.... j'ai délaissé un peu le net ces derniers mois. Une des raisons c'est.... que j'ai plus beaucoup de temps pour répondre sans que ce soit de façon "expéditive" et il y a aussi le fait que les amis se sont éparpillés sur plein de nouveaux forum. Je préfère donc venir vous lire ici et là... même si c'est à intervalles irréguliers.... juste afin de me tenir un peu au courant de ce qui se passe dans votre quotidien avec vos chichis ! Ici, tout est au beau fixe ! Rosie et Gribouille sont pratiquement indissociables. Les voici dans une poursuite effreinée en train de faire du slalom entre les meubles: À la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors tu vas bien! ca fait du bien de le savoir. Viens nous dire bonjour de temps en temps jo! ne nous laisse pas sdans nouvelles de toi. on t'aime nous!!!! ta photo est comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oh comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Contente de voir que tout va bien de ton côté et que tes 2 ptits bou se portent à merveille. J'espère te relire bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Coucou johanne !! ta photo est géniale !!! je crois que c'est toi qui faisait toujours des supers trucs avec les photos, çà nous manque............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Coucou Domino et Jowanne !! Contente d'Avoir de vos nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je devrais revenir sous peu les copines ! Je vais m'imposer une discipline sévère ! Il y a la photo aussi que j'ai délaissée ! (honte à moi ! ) Quelques montage-photos à venir.... qu'en penses-tu Domino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oh oui des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui,jowanne,c'etait le bon temps lorsqu'on admirait tes merveilleuses photos et montages,reviens nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jowanne et domino!!! quel bonheur vos montages:: je vous adore les copines:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah mais quest-ce que je vois la? ma chere Béatrice!!!! je suis tellement contente de ton retour a toi aussi. J'étais sur le point de faire un appel public pour toi aussi!!! Ah! je vais me coucher le coeur en paix maintenant que tu es de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Hé bien . . . . tout notre monde reviendrait-il à la maison ! Il y a Sock_s dont je ne lis plus les interventions depuis quelques temps. Sooo-oooock_s ! T'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 heureuse de vous revoir toutes parmis nous les filles!!! ça fait plaisir plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Dès que je récupère mon ordi, c'est ok pour quelques montages Jowanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute la troupe est de retour !!!!! YOUPIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Vive les photos , les montages, et surtout votre présence ici, ça fait tellement plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors directement du fond de mon... de son jardin, Gribouille vous dit: Ben... À très bientôt les copinettes ! P.S.: Où il est ton PC Domino ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quelle magnifique photo jowanne!!! comme toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh la photo est magnifique, qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci les amies ! Si les photos sont plaisantes à regarder... c'est que j'ai toujours des sujets qui ne sont aucunement intimidés par ma caméra. Cher Gribouille va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jowanne tu pourrais travailler dans le millieu du cinéma avec tes montages magnifiques! Tu es experte pour créé des montages hors du commun. je ne dis pas ca pour te flatter hein! c'est vrai et les filles pensent comme moi je le sais! Ta petite gribouille est tellement belle!!!!tu es privilégiée de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oooh Merci Monique ! C'est vraiment très gentil ! P.S.: Au fait.... Gribouille c'est un "IL" (lire: un p'tit leveur de patte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est vrai qu'il est trognon ton petit Gribouille La photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour JOWANNE et GRIBOUILLE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jowanne je ne vous connaîs pas, car je suis nouvelle sur ce forum, donc d'abord... BONJOUR ! et de suite, je ne perds pas de temps.... je vous dis... Mon Dieu qu'il est beau ce Gribouille ! ses grands yeux et juste le type de chihuahua que j'aime... ! une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour Gill ! D'après ta signature.... tu as 1... 2.... 3.... ..... 6 chihuahuas sous ton toit ? Chanceuse ! Et toi Sandrine.... ton futur bébé Chi'Mini est tout mignon ! Tu dois avoir terriblement hâte n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui Jowanne ! il y a Kiki poil long de 10 ans... 1,300 kg il y a Choco 9 mois qui est sourde bilatérale incurable... de naissance, que je viens d'adopter il y a 15 jours et de faire stériliser... (oui c'est dommage...) et sinon il y a mon petit mâle Bogo 8 mois et ses "fiancées"... Bimbo 10 mois, , Baghera 13 mois et Bugatti 15 mois... Ces 4 derniers, en fait je les ai achetés cet hiver presque tous en même temps... ! Il s'est passé que j'ai perdu ma petite Lolita l'an dernier... et avec la douleur... je suis tombée sur la tête... mais je ne le regrette pas... quel bonheur de les avoir tous les 6... Et toi Jowanne... tu as Gribouille et... pas un petit caché en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben . . . . il y a ma petite Rosie... chihuahua poil court âgée de 2½ ans : Il y a également Sam... grand caniche gris âgé de 5 ans : Puis... il y a Abigaël (Abi pour les intimes) grande caniche noire âgée de 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci pour les photos... si je sais compter ça te fait donc 4 beautés ! Rosie... très jolie chihuahua j'adore aussi les caniches... je voulais en prendre un .. mais un toy... Mais là je suis sous le charme de la plus grande... Abi... quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jolis tes montages Jowanne! Gribouille.... de la part d'Aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Gill ! Le grand caniche.... également appellé caniche standard dans les expos au Canada... est une race assez extraordinaire. Sa grande intelligence n'est plus un secret pour personne... et que dire de son élégance. Il ne mue pas du tout et ne dégage pas d'odeur de "vieille carpette" comme la plupart des autres grandes races. Il excelle en obéissance et en agilité. Bref.... Ce sont vraiment de merveilleux compagnons à avoir à la ville comme à la campagne. Cependant, leur toison exige beaucoup d'entretien. J'ai appris rapidement à les toiletter moi-même sinon disons que... ça m'aurait coûté une véritable fortune depuis le temps..... (je les toilette à toutes les 4 à 6 semaines dépendamment des saisons). Domino ! Je viens de transmettre le message d'Aquarelle à Gribouille. Il en a vascillé d'émotion. lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 En tout cas ma chere jowanne c,et bien plaisant de pouvoir te relire! Tu as vu les magnifiques chis a Gill? Ils sont beaux sans bon sens!!!! Ton petit griboulle je savais bien que c'était un male mais comme Cécilou la pris pour une ELLE je me dit que je m'étais peut etre trompé...pauvre Griboulle j'espere qu'il a pas vu ces mails!!!!!! quel honte de se faie pour une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites