Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Petite chi poil court

Messages recommandés

Bon, comme vous le savez tous maintenant, puisque parlé dans un autre post, je suis à la recherche d'une petite chi poil court ......
J'ai longtemps hésité à mettre l'annonce et je ne la mets surtout pas ailleurs, car on se fait sauter dessus et gentiement traiter (vous voyez ce que je veux dire !) Mais ici je pense que nous sommes entre copines civilisées ......

Je souhaite donc une très petite poil court. Les miennes pesant 1kg400 et 1kg700 je ne veux pas leur mettre au milieu une chi de 2 kg ou plus. Déjà quand je vois lors de leurs jeux comme la plus petite (Angélique) a du mal à résister à sa soeur qui la malmène vraiment et parfois elle crie car elle lui fait mal.

Je veux absolument une femelle, elles ne sont pas stérilisées, donc pas question de mâle ......

Pour la couleur, c'est sûr que j'aimerais changer du fauve ....mais une très bien typée m'importe plus. Car dans le poil court c'est vraiment impératif à mon goût.

Je serais intéressée aussi par une jeune adulte (pas plus de 2 ans quand même ...) et même stérilisée, aucun problème car chez moi aucune repro assurée.

Voilà, si vous entendez parler .....merci de me le signaler.

Tu es une veinarde Gill, car si je l'avais vue ta choco ......!!!!!!!

Mais bon, comme on dit, il doit y en avoir pour tout le monde, encore qu'en matière de chis, je ne sais pas si c'est bien vrai

La petite famille de chis va s'agrandir!!!

tu t'es déjà renseigné auprés d'eleveurs?
j'espère que tu vas trouver ta petite chi assez rapidement, quand la décision est prise, dur dur d'attendre des mois!
mais c'est très agréable aussi,lorsque l'on fait ces recherches!!

Ben pour le zomme isa, je ne lâche pas prise ! et comme je sens qu'il y a du mou dans la corde à noeud je fonce ! Reste quelques détails à régler et ce sera bon !!!!

Je fais régulièrement le tour des sites d'éleveurs domino, mais tu sais comme moi que les femelles s'arrachent, et sont souvent réservées "aux amis"

je pense qu'il ne faut pas hesiter à leur téléphoner, afin de dire ce que tu recherches, de rappeler au moment des mises bas pour savoir si il y a des femelles et de rappeler plus tard pour qu'il puisse te dire l'evolution des petits.
C'est comme cela que j'ai fait pour Vénus, faut avouer que j'avais à l'autre bout du fil un passionné de la race!!nos conversations pouvaient durer des heures!!de là est née une belle amitié,(qui hélas a pris fin tragiquement trop tôt)
Je ne suis pas trop pour les mails envoyés, une conversation orale est plus personnelle.

tu vas trouver ton bonheur Véda je suis certaine. C'est une belle aventure de se mettre a la recherche d'une nouvelle petite chi!

Surtout que tu ne veux pas faire d'élevage il me semble que ca doit se trouver surement. Et en plus tu ne fait pas ta difficile pour l'age. Ca va aider.

Une éleveuse, celle qui a la grand mere de Nina, francine Couture, je t'ai envoyer son site, m'a déja dit que les chis bleu avaient des problemes de peau. Elle m'a dit qu'ils avaient moins de poils etc...informes toi bien avant d'acquérir un chi bleu.
Elle meme ne veut plus en faire de l'élevage, trop de problemes par la suite.
peut etre que ce n'est pas général je ne sais pas.

Monique j'ai des chihuahuas bleus et aucun n'ont eut des problèmes de peau.j'en ai vendu deux et pareilpas de soucis
celadoitdépendre des lignées
de toute manière trouvé une chi bleu poil courtbien typé c'est très dur a trouvé.
c'est super Veda contacte tout les éleveurs
pour ma part je n'aurai pas de naissance avant 2008

je suis contente d'apprendre que ce ne sont pas tout les chis bleu qui ont des problemes de peau ,
je serais tenté de croire que ca dépend des lignées.

Qu'elle bonne nouvelle!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!!!

La famille va bientôt s'agrandir c'est super, tes 2 ptites louloutes vont être enchantée d'avoir une autre petite soeur!

J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur!

Elisa, 2008, c'est exactement la date que j'ai prévu pour l'arrivée de ma chi bleue ! quelle coincidence !

Veda ça ne sera pas facile à moins que tu "tombes" par coup de bol sur la chi de tes rêves car tu sais ma petite Lolita faisait 1,300 et j'ai longtemps cherché une comme elle...résultat les miniatures ont grandi et je me retrouve avec un élevage...

Les éleveurs se fichaient bien de moi quand je leur disais "je vais jusqu'à 1,500 kg" ce qui est raisonnable mais ils n'en avaient pas... une m'a même dit qu'à ce poids je n'avais qu'à prendre un cochon d'Inde.... sympa...!

Choco elle fait 1,800... tu sais c'est très petit pour un poil court... les poils longs paraissent plus grands à ce poids... à cause des poils...

Et puis ça dépend de la lignée... si le corps est bien compact...

Je te met la photo pour que tu vois la taille que ça donne 1,800, c'est une photo webcam prise le jour de son arrivée et on ne voit pas la couleur

En tout cas elle est drolement belle cette photo!
Elle montre bien sa magnifique tete!

Gill oui 2008 je penserai a toi si j'ai une tit fille bleue a vendre je fais mes courses dans mon élevage c'est plus pratique

Merci, merci les filles pour vos gentils messages et encouragements.......

Voilà : JE L'AI TROUVEE ma chi !!!! Premier coup de téléphone et c'était le bon !

Mais bon, comme je vous avais dit, j'ai bien senti qu'il y avait "du mou dans la corde" .....Il ne disait plus non, mais plus tard ! Alors moi, ça m'a donné des ailes et j'ai foncé, mais sans lui en parler......En me disant que je me renseignais juste chez les éleveurs pour savoir leurs futures portées et quel type de chien ils avaient ......Et bing voilà que la dame me dit avoir EXACTEMENT ce que je recherche !!!!! Tout, taille, poids, âge, poil, type etc ......

Alors là, excusez moi l'expression mais je suis dans la M***E
car c'est sûr qu'il ne va pas falloir tergiverser 107 ans !

Bon, en plus par chance (tout est réuni quoi) ce n'est pas très loin de chez moi. Alors je vais déjà aller la voir et essayer de discuter avec la dame pour une petite "magouille" entre nous

Je ne m'attendais pas à ça les filles !

Si vous avez des idées (mais des très bonnes hein! parceque je vous le dis moi, le mec c'est pas un facile et le roi des gueulards en plus)

Je vous tiens au courant .....
Bises à toutes

il va falloir jouer "fin" Cécilou et surtout tiens nous au courant très vite !!!

Dis lui que toi tu ne regardes pas les hommes dans la rue... seulement les chiens... et qu'il a beaucoup de chance d'avoir une femme tranquille comme toi pas coureuse qui ne vit que pour les toutous... Et que ça c'est grâce à lui, parce qu'un seul homme suffit quand on l'aime... là il devrait roucouler...

Sinon tu ne lui dis pas le prix hihi ! sinon là il va "gueuler" !

Gill a écrit:
Dis lui que toi tu ne regardes pas les hommes dans la rue... seulement les chiens... et qu'il a beaucoup de chance d'avoir une femme tranquille comme toi pas coureuse qui ne vit que pour les toutous... Et que ça c'est grâce à lui, parce qu'un seul homme suffit quand on l'aime... là il devrait roucouler...

Sinon tu ne lui dis pas le prix hihi ! sinon là il va "gueuler" !

C'est bien mon intention de ne pas lui dire le prix ! Sinon, c'est sûr que ça va gueuler, car Mr veut changer la voiture et s'acheter un écran plasma pour voir la coupe du monde de rugby .......
Bon, faut bien dire que nous sommes un peu folles 3 chis en quelques mois et beaucoup plus pour toi

oula elles sont atteintent grave de la chihuahuamania
Et bien j'arrive trop tard ,j'allais dire bonne chance dans ta recherche Véda mais finalment je vais plutôt te souhaiter bonne chance pour convaincre ton homme !!!

Oui Sandrine, il faut bien avoir des faiblesses dans la vie... moi j'aime les animaux (tous) mais je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas... et je ne drague pas non plus... même si j'ai été (par le passé hélas ! hihi ) une grande amoureuse...
Si on devait me trouver un autre petit défaut, à part d'être fanatique de chis, ce serait d'être trop bavarde... mais nul n'est parfait pas vrai ?
Ne t'inquiète pas Sandrine, moi je suis restée pendant 11 ans avec juste Kiki et Lolita, je ne cherchais pas à en avoir plus... car quand on travaille bien sûr, on n'a pas le temps de s'occuper de trop d'animaux
Il vaut mieux en avoir peu et bien s'en occuper... quoique moi j'ai toujours eu beaucoup de chats aussi mais c'est une autre "vocation" !
Tu sais si je me laisse aller à prendre autant de chis, c'est que je suis toujours à la maison maintenant et j'ai découvert que ça faisait mon bonheur, alors j'en profite... et personne ne me met les bâtons dans les roues... mais c'est très raisonné de ma part quand même... toi aussi tu pourras contrôler ne t'inquiète pas
En plus là je vais chercher une maison... alors je me calme pour un bon bout de temps...
Ca serait malheureux quand même que mes 6 amours ne me suffisent pas... je me sens vraiment bien entourée... et avec vous en plus sur le forum c'est super

Ben moi non plus, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne drague pas (ouh la la que non, mille dieux j'en ai déjà bien assez d'un !!!! ) Je ne dépense RIEN pour moi, même que je me fais souvent "engueuler" parceque je ne m'achète pas de fringues .....Je m'en fous, je suis toujours dans mon jardin avec mes chis ....

Ma seule passion c'est les chis .....

je vois que je suis comme vous
je ne fume pas,je ne me drogue pas,je ne bois pas et je suis peu dépensière sauf...pour ma fille et mes chis
super Veda pour la chichi j'espère qu'elle te plaira en vrai
Cécilou moi je tente personne je mettrai des photos des bébés c'est tout

Oh oui des photos Elisa des photos!!!!

Veda je suis super contente pour toi, finalement tout s'est passé à toute allure, reste à convaincre monsieur maintenant!

Il faut trouver une astuce pour qu'il prenne la nouvelle "zen"!
c'est pas une mince affaire.

contente pour toi Véda, depuis le temps que tu parlais d'avoir une petite poils courts !

reste plus qu'à convaincre Mr. mais bon c'est lui qui avait deja décidé de prendre les 2 soeurs et de ne pas en laisser une.
donc tu sais deja qu'il n'est pas insensible au charme du chi.
impose ta chi et il finira par l'accepter et de craquer définitivement.

et puis si le portefeuille le permet, offre lui un écran plasma, comme ça il regardera la coupe du monde de rugby avec les 3 chis sur les genoux !

une petite photo de la puce Véda ?

Merci Juliette et cécilou. Comme vous dites le plus dur reste à faire ......!!!!

Bon, je n'arrête pas de lancer le bouchon, mais pas de réponse .....ça mord pas

Mais il en est fou de celles là, il n'arrête pas de me dire qu'est ce qu'elles sont mignonnes. Hier il leur a acheté chacune une médaille en coeur avec leur nom gravé et ramené un jouet.

J'ai téléphoné à l'éleveuse plus d'une heure cet aprés midi .....Je vais aller la voir (seule) début de semaine prochaine, on va se mettre d'accord, enfin j'espère !

Bon et je vais aussi voir la puce, car la personne n'a pas internet et donc je n'ai même pas vu une photo ! Elle me l'a décrite c'est tout, mais promis je prendrais mon appareil photo.

A plus pour d'autres nouvelles .....

Véda, je suis persuadée que tu vas y arriver!
ce que femme veut.....
pour plus de réussite je croise les doigts

Merci Domino, c'est super gentil. Je lance de plus en plus de "bouchons" eh oui faut foncer maintenant

Je reconnais bien là ma gentille petite Cécilou !

MERCI

Véda je suis tres contente pour toi! tu as trouvé par chez toi!!!! Tu es une vainarde tu sais?

maintenant pour le zomm c'est pas compliqué, tu le laisse gueuller un bon coup tu mets des bouchons sur tes oreilles ou tu pars faire un tour dehors le temps qu'il se sera calmé.
pas compliqué hein....
Les hommes sont comme beaucoup ca, ils gueullent pour faire le matcho, pour avoir le controle, il adorent ca!
mais on est les plus fortes! hihihihi!!!

Véda oublie pas ta caméra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas etre tellement excitée d'aller la voir tu pourrais ne pas y penser je sais comment ca fait!

j'ai la solution,tu fais comme moi pour zolzi,tu réserves ,tu payes ,tu vas la chercher et tu la ramènes....et tu laisses pleuvoir!!!et quand tu arrives il est tellement gaga qu'il ne peut plus rien dire!!!!
et pour l'écran plasma j'ai des amis qui en vendent on peut essayer de négocier!!!!

comme je suis contente pour toi véda!!!! c'est une superbe bonne nouvelle!!! je suis sur que tu va arriver a convaincre ton homme!!! moi j'y suis arriver au bout des 4 jours!!!! pourtant il voulais rien savoir!! hihihi nous les femmes quand on veut quelque chose on y arrive toujours!!! on est plus forte qu'eux!!! hihihi
chut!! faut pas leur dire! hihihi:-8:
tiens nous au courant et montre nous vite ta prochaine pupuce!!!

<BLOCKQUOTE id=dde2bd11>

</BLOCKQUOTE>

Merci de votre soutien les filles. Tant que je n'ai pas vu la puce et discuté avec la dame pour voir les possibilités de délais, d'arrangement et de paiment, je ne dis rien, pas la peine de déclencher la guerre si ça ne devait pas aboutir.....Par contre je bombarde d'allusions et d'arguments .....

Bien sûr que je vous tiens au courant. Je devrais y aller mercredi si elle peut me recevoir.
C'est quand même à 140 km de chez moi .....Mais bon comparé aux 650 du lieu d'élevage des filles, c'est la porte à côté !

oui Veda va y mercredi vois la chienne,discute avec l'éleveuse et tu verras à ce moment là.

Oui garde bien en tête ce que tu veux en matière de chi... car des fois ce qu'on te dit au tel, c'est pas du tout ce qu'on imagine... une fois sur place... difficile de ne pas craquer même quand ça ne correspond pas exactement... mais bon c'est pas loin... tu as de la chance... et j'espère que c'est un bon élevage... fais nous des photos surtout !

Je penserai à toi mercredi !

J'ai hâte d'avoir des nouvelles.... et des photos!!!!

Je sais Gill, déjà ce n'est pas la couleur que j'aurais voulu ......Mais bon, très petite femelle, très bien typée, adulte etc etc ......C'est déjà si dur à trouver ! Si en plus on cherche couleur rare, ça met des années !

Effectivement, après coup je me dis que je me précipite peut être un peu trop .......Que c'est difficile de prendre une décision ! Car après quand trouverais je et quoi ?

Pour un bon élevage ne t'inquiète pas, c'est une des plus anciennes éleveuses de chis, mais alors hyper em*******e pour les céder ! Elle refuse des tas de ventes, car elle sélectionne les familles de ses toutous.

Elle a même refusé une chi à l'éleveuse de mes filles parce qu'on lui avait dit qu'elle avait beaucoup de chiens (trop à son goût !)

j-2
ah oui mais d'un côté c'st bien elle veut le meilleur pour ses petits chihuahuas,je suis sûre que tu ferasbonne impression
tu adores tes deux filles et cela se voit elles sont super gâtés en plus!

Oui mais ça elle ne le sait pas vraiment ....Juste ce que je peux lui dire (et c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire les grimaces !!!) Elle a l'expérience des embobineurs la mamie !

Surtout que je ne vais pas emmener les filles. Elles sont malades à qui mieux mieux en voiture .....Quand c'est moi qui conduit, je suis obligée de les mettre dans la cage de transport et alors là c'est l'horreur elles nagent dans le vomi tout le long de la route !

Quand je suis avec le mari, je monte à l'arriére avec elles et je ne les enferme pas,car elles stressent trop, et je prends ma pile de serviettes éponge

En plus je ne vous dis pas, j'ai au moins 3 h de route aller et retour, encore si je ne me paume pas, parceque l'orientation et moi ça fait 10 !!!! le temps à passer là bas, parceque ça va discuter dur .......comme j'y vais en cachette, j'ai intérêt à être rentrée quand il arrive du boulot ! et comme il n'a pas d'heure ......Je balise un peu ! Bon, je pourrais bien dire que je suis allée faire des courses, mais rentrer les mains vides .....en plus il sait que je n'y vais jamais l'après midi !

Ca me fait penser à la femme qui va voir son amant en douce

J'ai horreur de mentir, mais c'est lui qui m'y oblige, ils ne se rendent même pas compte que c'est tout ce qu'ils gagnent à nous em******er

En plus faut que je pense à tout .....comme enlever le bip de l'abonnement de l'autoroute, sinon quand on va recevoir la facture il va aller se plaindre qu'on n'est jamais allés à cet endroit Je paierai en liquide, quel cirque !

ah tu me fait rire veda!!!!! quel cirque !! comme tu dis!!!
moi je lui dirais la verité que ça lui plaise ou non....il aura pas le choix! et qui sais si tu reviens avec la puce???

Veda tu me fais rire c'est tellement vrai ce que tu racontes... c'est du vécu !

Moi une fois je suis allée à la spa et rentrée 5 mn en retard... affraid eh ben il était "cocu" c'est tout comme ! d'ailleurs au bout d'un moment ça donne des idées... heureusement qu'on est des "saintes "

Pour la petite

ouais Véda...pas évident parfois les maris. Ils aiment bien avoir le controle. Ils sont tous un oeu comme cela.
Ils n'ont pas d'instinct maternelle comme nous et ils ne comprennent pas combien ca peut etre fort lorsqu'on veut un nouveau bébé.

Mais tu sais il n'y a rien de mieux que la vérité.
Ca éviterait bien des enterloupettes.
Essaie de le prendre quand il est de tres bonne humeur pour lui en parler. Il sait exactement a quel point tu veux ton bébé, il le sait, il sait aussi que lorsqu'on a quelque chose comme ca dans la tete ca ne passera pas comme dans du beurre!

Alors il faut que tu sois TRES BRILLANTE que tu choisisie ton moment et ce serait bien que tu puisse partir avec lui, tu peux juste lui dire que tu ne veux qu'aller la voir....une fois la il aura peut etre le coup de coeur!!!!
C'est ca qu'il faut que tu fasse réussirà l'amener la!!!!
Il t'aime surement et si tu lui explique dans un bon moment combien tu aimerais en avoir une autre il laissera ouvrir son coeur ou plutot....sa raison d'homme...
Une chose est certaine! un homme a tout intéret a faire ce qu'il faut pour rendre sa femme heureuse son bonheur a lui en dépend!!!
Une femme malheureuse ca change toute la dynamique de la maison. Elle est le termosthat de la maison!

C'est vrai Monique a raison... il va t'en vouloir et te dire que tu as fait "ton coup en douce"... ils n'aiment pas être mis devant le fait accompli... si tu peux il vaudrait mieux qu'il vienne avec toi et comme ça peut-être qu'il craquera en voyant tous ces beaux titis de l'élevage...

Pour la bonne humeur c'est vrai aussi... et une femme malheureuse ou qui n'a pas ce qu'elle veut... on n'est pas sûr de la garder !

Ouais ben les filles de bonne humeur, c'est pas souvent qu'il l'est !!! Surtout en ce moment qu'il a eu quelques difficultés dans le travail et que son diabète va assez mal .....

En plus il me répond que je suis insassiable, que deux ça suffit, que je ne suis pas seule, que lui aussi veut changer la voiture, s'acheter un écran plasma pour la coupe du monde etc etc ......

Que ce n'est pas toujours tout pour moi NA !

Non il est indispensable que je vois avec l'éleveuse tout un tas de choses, il me ferait tout râter lui !

Et puis si elle voit qu'il n'est pas d'accord, déjà qu'elle est chiante pour céder ses chiens ....

En plus je ne compte pas lui dire le prix. Il va bondir !et dire AH NON, je ne suis pas d'accord, ça suffit ! Bon, tu le sais Monique que les chis sont très chers en France, on en a parlé, et il m'en a déjà acheté deux il y a 9 mois ....C'est vrai que c'est un petit capital !

Avant hier soir il m'a dit deux c'est bien ! Tu peux bien t'en occuper et bla bla bla, comme si trois on peut pas assumer hein Gill ?

• Créer...