Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Petite chi poil court

Messages recommandés

Fait comme tu le sents veda!

C'est vrai que pour la première fois, va y toute seule si tu as peur que ton mari face tout capoter.

Surtout si l'eleveuse ne cède pas facilement ses chis, et ça se comprend, je trouve ce comportement normal pour un éleveur, ça prouve qu'il fait cela avec une telle passion qu'il prend soin de savoir où ses bébés vont aller.

Si un jour Alix et Betty avaient un bébé, je crois bien que je n'aurai assez confiance en personne pour m'en séparer !
Ca doit être tellement difficile de les voir partir après tant de bonheur partagé avec eux !

Ca ne va pas vous plaire les filles, mais personnellement je vois bien la différence entre 2 et 3 chiens pour l'avoir vécu.
J'ai trouvé que 3 ça changeait beaucoup de choses au contraire pour ma part, mais n'ai bien sur jamais regretté au contraire.

jamais 2 sans 3 ! c'est le proverbe ! (pour les enfants en France la moyenne c'est 2,5 enfants par femme... mais moi j'ai pas trouvé la virgule... alors j'en ai eu 3 !)

OUi sinon il risque c'est vrai de pas donner confiance à l'éleveuse... elle va avoir peur pour son titi si elle sent des réticences... t'as raison Veda (franchement on te fais tourner en bourrique avec nos conseils contradictoires !!! )

Les filles, j'ai crée un nouveau post avec les photos et récit de mon épopée !!!

• Créer...