monique02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Une femme téléphone à son mari et lui dit : >>- ''J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai >>fondu de moitié''. >>Il lui répond: >>- ''Reste un autre 2 semaines!'' À la pharmacie, la vendeuse dit : >>- On a des shampoings pour les cheveux gras , des shampoings pour les >>cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux ? >>Le client lui dit : >>- En avez-vous pour des cheveux sales? Le mari : >>- À chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 >>ans. >>Sa femme lui répond : >>- Tu devrais te raser avant de te coucher! >> =============================== >> >>Après 2 mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit quelque chose qui m'a >>donné le goût de pleurer. >>Il m'a dit : >>- "I'm sorry , I don't speak french ! >>=========================== >> >>Le père : >>- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? >>L'ami : >>- Oui mais c'est pas grave; d'abord qu'il est en santé. >> >>=============================== >>Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, >>chameaux. Soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau. >> >>====================================== >> >>Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : >>- Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. >>La femme répond: >>- Si le bébé te ressemble,ça va être un miracle. >> >>====================================== >> >>Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère: >>- Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge >>plus! >>La jeune mère répond: >>- Tout le portrait de son père ! >> >> >>Quel est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? >> >>Réponse: Le chômeur a déjà travaillé. > >> >>====================================== >> >>Au cimetière Côte-des-Neiges, un Chinois dépose un bol de riz devant >>la tombe de son père. Le gardien qui se promenait au même moment >>s'approche de lui et demande : >>- "Quand pensez-vous que votre père viendra manger son bol de riz?" >>Le Chinois lui répond: >>- "La même journée que votre père viendra sentir vos fleurs au pied de >>sa tombe." >> >>============================================= >> >>Dis-moi, demande le monsieur à son épouse, si je venais à mourir >>aurais-tu beaucoup de peine ? >>- Oh ! mon amour ! Comment peux-tu en douter ! Moi qui pleure pour un >>rien! >> >>>>============================================ >> >>Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide >>pansement. Son infirmière lui dit : >>- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer. >>Ce dernier répond : >>- D'habitude oui, mais cette fois-là, elle m'a eu. >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super , Merci Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 1 juin 2007 petit cadeau pour Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci ma chere Nath et Gill! vous etes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Excellent, merci pour ces blagues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ça fait du bien de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites