Gill 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je commence un post SMILEYS... uniquement Chihuahuas ou theme Mexicain... Je met aussi des dessins parce que j'aime bien... Chaque fois que j'en aurai, je les rajouterai sur ce post... vous pouvez aussi en poster à la suite pour faire cadeau des vôtres aux copines... ne pas remettre les mêmes dans la mesure du possible... Voilà je commence... Voilà, fini pour aujourd'hui ! (ceux là j'ai triché !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super tous ces petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne idée ce post Gill!! Ils sont super tous ces chis! A mon tours de vous montrer quelques images Au suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 En voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 comme c'est plaisant! moi je n'ai que ces deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci pour les smileys que vous avez mis... il y en a plusieurs que je n'avais pas... Monique tes 2 chis... c'est juste mon style... ils sont beaux à mourir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est vrai hein Gill! Lorsque Colette a vu ca elle n'en revenait pas et elle a voulu savoir d'ou il venait! j'ai trouvé ca sur un site d'éleveurs y'a longtemps. je ne sais plus ou c'était. il est tellement typé ce bébé ouf!!!!! et le plus grand il a une tete a rendre malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Monique, j'ai fait un dossier special où je garde tous les chis de ce style... souvent des miniatures... et ça fait "gueuler" certains... mas je m'en fiche... j'adore aussi le sur-type... si tu veux je pourrai te faire un post Monique pour te les montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 comme c'est beau les filles!!!! merci pour ce post gill !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Gill a écrit:Monique, j'ai fait un dossier special où je garde tous les chis de ce style... souvent des miniatures... et ça fait "gueuler" certains... mas je m'en fiche... j'adore aussi le sur-type... si tu veux je pourrai te faire un post Monique pour te les montrer... Oui oui se serait bien que tu mettes un post comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu vois cécilou les filles veulent voir elle aussi! je serais bien contente que tu mettes ca ici. comment ne pas apprécié cela ? Allons Gill n'aie pas peur personne ne va mal réagir....c'est terminer cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Non, je ne pensais pas à ce forum mais à la plupart des éleveurs... les miniatures, et les sur-types sont des exceptions pas la règle en matière d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je comprend c'est différent bien sur. C'est tout un monde spécial...que je ne connais pas vraiment mais que je peux comprendre. Tu as déja les pieds dans la porte avec tes magnifiques chis! Lorsque tu auras fait tes expositions tu vas etre rentrée pour de bon dans leur monde! Déja je vois que tu as la mentalité d'une pro, je veux dire d'une personne qui veut bien faire les choses. Continue dans cette lignée Gill "tu la' l'affaire " comme on dit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Monique je ne me force pas à faire comme les autres... je fais comme j'en ai envie et là je le dis... j'aime le surtype et les miniatures... malheureusement, on ne peut pas faire de l'élevage avec ! Monique, tu as vu ma vidéo dans "videos" page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et bien met nous un post avec le style de chis que tu aimes particulièrement !! Ca nous interesse également. C'est vrai, c'est tellement mignon une petite crevette de chi! (j'ai d'ailleurs crée un post où chacun peut donner son avis sur ses préférences en matière de chi justement, c'est bien d'échanger ses idées!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben les miens ça va... je les ai pas trop mal choisis... ils me plaisent... Sinon dans l'extrème, le style très petit et avec pas de pif ! regarde déjà les 2 photos de Monique ils sont très beaux ! je ferai un post à l'occasion avec que des comme ça c'est promis ! (c'est juste pour le régal des yeux, parce les comme ça ne peuvent pas reproduire... si on les encourageait, ça serait la fin de l'élevage et de la race des chihuahuas ! J'irai voir ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Aujourd'hui je vous met juste ce lien avec des smileys pour vos enfants... http://patokaha.oldiblog.com/?page=articles&rub=2310 pour l'anecdote... c'est sur ce blog que j'ai "piqué" la musique pour la vidéo de mes titis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 comme c'est mignon!!! merci gill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont trop mignons tous ces ptis smileys ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo30 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci beaucoup pour ces smileys !!! Je fais un effet du tonnerre quand j'envoie des mails. Bises Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci gill depuis le temps que je voulais le titre de cette musique !!! Je l'adore !!! Merci pour ce post ! c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 29 août 2007 coucou il sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites