Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINNIE21

SALUT WINNIE21 SE PRESENTE

Messages recommandés

BONJOUR JE M APPELLE INGRID ET JE VIENS DE BREZOLLES DANS LE 28. J ADORE ET JE SUIS FASCINER DEPUIS LONPTEMPS PAR LES CHIHUAHA MAIS JE N EN POSSEDE PAS ET VOUDRAIS EN AVOIR UN. COMME JE N AI PAS BOCOU DE SOUS C EST TRES DUR. MAIS J AI ENCORE L ESPOIR.

bienvenue Winnie sur le forum

comme on te l'a dit en réponse à ton annonce, il est impossible de trouver un chiot chihuahua gratuitement (et même adulte c'est très rare).

Bon courage dans ta recherche et le mieux est que tu fasses tes petites économies ; "petit à petit l'oiseau fait son nid"

bienvenue ici !!! je te souhaite que tu es un jour ton chihuahua a toi!!!

Bienvenue à toi... oui si tu sais vraiment ce que tu veux tu y arriveras... on peut se priver de choses qui ne sont pas indispensables dans la vie et on économise petit à petit... on a toutes fait comme ça tu sais...

Salut Cécine57... là c'est le post de Winnie... mais c'est pas grave... va à la rubrique de présentation... tu as aussi le droit d'avoir un post à toi pour te présenter !

bienvenue winnie:-3:

t inquiète ta puce tu l aura un jour si tu commences dès maintenant de petites économies
elle en sera plus chère à ton coeur de l avoir méritée jour après joir

n oublies pas c est les petites rivières qui font les grands fleuves:-6:

bienvenue winnie , oui pas facile de trouver , mais oui si tu fait dés maintenant des petites économies ton rêve deviendra réalitée , il y a aussi des endroit ou tu peu les payé par mois ici en belgique sa existe en tout cas , ne désespère pas surtout , Biz

bienvenue winnie21.
accroche toi ,tu l'auras un jour et apres tu va tombé dans la folie chihuahua et tu voudra ton deuxieme....
bises
sandrine

• Créer...