WINNIE21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 BONJOUR JE M APPELLE INGRID ET JE VIENS DE BREZOLLES DANS LE 28. J ADORE ET JE SUIS FASCINER DEPUIS LONPTEMPS PAR LES CHIHUAHA MAIS JE N EN POSSEDE PAS ET VOUDRAIS EN AVOIR UN. COMME JE N AI PAS BOCOU DE SOUS C EST TRES DUR. MAIS J AI ENCORE L ESPOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue Winnie sur le forum comme on te l'a dit en réponse à ton annonce, il est impossible de trouver un chiot chihuahua gratuitement (et même adulte c'est très rare). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon courage dans ta recherche et le mieux est que tu fasses tes petites économies ; "petit à petit l'oiseau fait son nid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue ici !!! je te souhaite que tu es un jour ton chihuahua a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue à toi... oui si tu sais vraiment ce que tu veux tu y arriveras... on peut se priver de choses qui ne sont pas indispensables dans la vie et on économise petit à petit... on a toutes fait comme ça tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue!!! Courage et patience pour tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecine57 0 Posté(e) le 2 juin 2007 slt moi ausi je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Cécine57... là c'est le post de Winnie... mais c'est pas grave... va à la rubrique de présentation... tu as aussi le droit d'avoir un post à toi pour te présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue sur le forum winnie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue ici Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue winnie:-3: t inquiète ta puce tu l aura un jour si tu commences dès maintenant de petites économies elle en sera plus chère à ton coeur de l avoir méritée jour après joir n oublies pas c est les petites rivières qui font les grands fleuves:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue winnie , oui pas facile de trouver , mais oui si tu fait dés maintenant des petites économies ton rêve deviendra réalitée , il y a aussi des endroit ou tu peu les payé par mois ici en belgique sa existe en tout cas , ne désespère pas surtout , Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue winnie21. accroche toi ,tu l'auras un jour et apres tu va tombé dans la folie chihuahua et tu voudra ton deuxieme.... bises sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites