cecine57 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je me présente je m'appelle Céline j'ai 15ans et j'adore les chihuahua, je n'en possede pas pour l'insant mais je compte bien en avoir, j'ai un peu regarder le forum et je le trouve trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue céline !! et profite bien des photos, en attendant que tu aies ton propre chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue ici Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour cécine 57!!! j'espere que tu vas trouvé ton p'tit chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue ici celine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue Céline et j'espère qu'un jour tu auras un gentil chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue céline! tu viens de moselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecine57 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui de Metz plus exactement et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi je suis juste a coté de Nancy!! on est pas loin du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cecine57 a écrit:oui de Metz plus exactement et toi?j'habite près de forbach donc a 45 km de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites