Gill 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Les photos sont un peu floues car ce sont les photos de mon portable... je n'avais pas d'appareil... mais j'ai pleuré en voyant cette vidéo et en plus j'adore la musique que j'ai choisie ! (June... c'est mon pseudo sur l'autre forum...) Et aussi une nouvelle bannière animée... la preuve qu'il y a des gens plus que gentils sur les forums... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci Joé pour ma 1ère video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 eh bien dis donc gill!! tu as eu un superbe cadeau pour la fete des mères!!! cette video est superbe!!! trop beau!!! tres emouvant avec cette musique, c' est super!!! merci de nous l'avoir mis!!! bisous:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci Nancy... c'est juste un diaporama avec de la musique... mais c'est surtout que ce sont les 1ères photos de mes titis... alors ça me touche beaucoup cette 1ère vidéo... j'ai dû la regarder au moins 20 fois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Super cette vidéo, sympa le cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites