Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine91

les nouvelles photos de la star Chi'mini !

Messages recommandés

voici les nouvelles photos de mon petit chichinou (merci Marie-Laure )
Chi'mini presque 9 semaines et 560 gr








je t'aime mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos sandrine!!! oh comme il est beau ton petit coeur!!! un gros bisous a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'adore ce petit loup ! qu'est-ce qu'il est beau, de profil surtout, on voit encore plus sa jolie petite tête pommée

en plus ça va être une petite crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup pour ces belles photos!!!!

Il est tellement magnifique ton ptit bout, je craque !!!

Ca donne envie de lui faire tout plein de papouilles avec son regard de bébé, et je me répète mais en plus il ressemble beaucoup à Alix bébé alors ça me rappelle des mois en arrière, ils sont si adorables à cet âge (meme après !)

Bientôt tu pourras le serrer contre toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il développe bien ce p'titiloup d'amour!!!
il a une tres belle tete ronde et des belles oreilles!!!!
j,aimerais bien le prendre un peu ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles vous êtes merveilleuses pour le soutien Smile
je vous le prêterai (virtuellement bien sûr )
gros bisous à toutes et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je veux bien aussi que tu me le prete!!! hihihihi!!!!!
je m'inscrit sur la liste:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ma petite Cécilou je ne t'oublies pas !!
TU ES INSCRITE !!
je vais en avoir des marraines pour mon petit chéri
je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
moi aussi! moi aussi je veux etre sur la liste!!!!


Chi'mini va être super content d'aller au canada !! et sa maîtresse.... c'est son rêve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ces nouvelles photos !
Je trouve Chimini très à mon goût avec un fort joli petit museau !

(Je ne demande pas à être mise sur la liste car je ne crois pas au père Noël... faut pas rêver... quand Sandrine tiendra enfin son chimini, elle ne le prêtera à personne! !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle joie de recevoir cet après-midi les nouvelles photos de mon petit amour !!
Il a 10 semaines et il a eu son vaccin et sa puce (et il a été très courageux car il n'a pas pleuré)
il est accompagné de Cupidon un petit bb de Marie-Laure son éleveuse







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chimini a un tout petit peu grandi mais il n'a pas beaucoup changé par rapport aux photos de ta bannière par ex... il est toujours aussi mignon !

l'autre est pas mal aussi... c'est un mâle ? il doit certainement être plus âgé car qu'est-ce qu'il est grand à côté de Chimini !

Dommage que tu ne puisses pas l'avoir dans 15 jours à ses 3 mois... enfin c'est ton choix... gros bisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gill
l'autre bb s'appelle Cupidon et il a deux semaines de plus que Chi'mini c'est un petit que Marie-Laure son éleveuse a acheté.
Ils s'entendent très bien et jouent beaucoup ensemble.
Mon choix est un choix de raison pour son bien être... je ne veux pas lui imposer deux changements de maison en deux semaines et 1000 kms à parcourir avec des sorties fréquentes sur le lieu de vacance !! ça ne serait pas bien raisonnable et de toute façon je l'aurais eu le 14 juillet ..... donc après avoir attendu 2 mois et demi je ne suis plus à une semaine près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos ca!
je pense aussi que c'est dommage que tu ne puisse pas l'avoir a trois mois. S'il mange bien, je ne vois pas la raison.
Une éleveuse ca change parfois d'idée...essaie toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez j'y ai aussi réfléchi mais le souci c'est que je travaille et que si je le prenais pour ses trois mois je n'aurais pas le temps de l'accueillir et de l'habituer à rester seul et il serait confronté d'emblée à m'attendre pendant 6 h .....dès son arrivée...
là quand il arrivera je serai en vacance pour deux semaines à lui consacrer entièrement et à l'habituer progressivement à m'attendre
ça me fend le coeur mais comme je suis quelqu'un de très (trop) réfléchi.....et je veux tellement son bonheur à ce petit bout !!
gros bisous Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sandrine... moi je l'aurais pris... ça n'aurait pas été dérangeant tu sais du moment qu'il est avec toi... à moins que tu estimes ne pas pouvoir bien t'en occuper pendant cette période bien sûr... sinon ça vous aurait fait des aventures en commun... ! un bon début !

Moi je suis partie en belgique (et en train) plusieurs jours chez ma fille avec Bimbo et Bugatti, à peine je les avais... Bimbo faisait 600 g et j'avais mon tube de Nutrigel... en plus elle a été propre tout de suite là-bas et pas dépaysée du tout.. tout le monde l'a eue dans les bras... elle est maintenant très sociable et avec moi une grande complicité acquise aussi durant ce voyage... idem pour Bugatti !

Pour moi, le temps passé loin de mes chichis, c'est du temps perdu qui ne se rattrape jamais... malheureusement je n'ai pas connu l'enfance de Bugatti, ni de baghera... car je les ai eues à 8 mois... j'y pense souvent... que ça me manque... je n'ai aucunes photos BB en plus... j'en ai demandé aux éleveurs mais rien reçu pour l'instant...

Pour moi c'est 15 jours perdus sans ton Chimini... car il a l'air en forme... et d'un poids correct... ceci étant mon opinion personnelle bien sûr... tu as fais un choix en fonction de tes possibilités et aussi de ton éleveuse... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que Chimini serait seul... dans ce cas, je comprends mieux Sandrine... ce serait triste pour son arrivée chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gill mais j'estime qu'il a le droit d'avoir une "maman" qui aura le temps de s'occuper de lui à temps plein !
et tu sais Gill que mon travail d'infirmière est pénible mais plus particulièrement pendant cette periode de vacance ou je travaillerai à 120 %....... Chi'mini mérite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandrine... je sais tout ça... j'ai posté en même temps que toi... tu as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme il est beau ton petit coeur sur les dernieres photos!!!! oui c'est vrai que c'est du temps perdu de ne pas le prendre plus tot !! mais c'est ton choix et je le respect et je te comprends tout a fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy et plein de gros bisous ; je viens d'envoyer un message à son éleveuse pour savoir si je peux aller le voir mercredi prochain avec mon fils
j'attend sa réponse et j'espère qu'elle pourra nous recevoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça serrais bien que tu puisse aller le voir!!! j'espere pour toi qu'elle poura te recevoir!!! c'est loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de me répondre et elle est ok pour que j'y aille mercredi : JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!
c'est à 2h30 environ de chez moi et je vais y aller avec Valentin mon petit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit veinard Valentin... il va avoir son petit Chihuahua... !
Hum... hum... ça sent le 2è chi pas très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression Dan, que c'est un risque à prendre quand on en a déjà un ......
l'avenir nous le dira
j'ai hâte d'être à mercredi pour pouvoir enfin le "poupouiller" (je pense que je pourrai car il a eu son premier vaccin le 6 juin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est super , je te souhaite beaucoup de plaisir et je suis sur qu'elle sera toute heureuse de te voir , bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il savait toute l'attention et l'amour dont il fait déjà l'objet Chimini... il arriverait dare dare chez Sandrine... tout seul avec ses p'tites pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...