Gill 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je vous présente ma petite fille Sandra, ici à 1 an avec ma fille Barbara 35 ans (sa maman) et mon fils grégory de 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'adore celle où elle montre du doigt...super spontannée et souriante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu as une superbe famille gill !!!! ta petite fille est superbe !!! une vraie frimousse de chipie.....gros bisous a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nancy je te jure, c'est une vraie petite fille modèle... ma fille l'élève très bien... pas de caprices ni de pleurs pour rien...non non pas de Chipie chez nous ! Ma fille était pareille ... sage comme une image... Par contre avec mes 2 fils... c'était autre chose ! comme quoi il y a aussi le caractère qui joue... mais bon il faut quand même savoir leur donner une bonne éducation.... des fois je vois des enfants tellement mal élevés... je me dis que c'est la faute des parents la plupart du temps On est loin des chis.... mis en fait c'est pareil avec eux... et ils sont plus heureux s'ils ont des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Les photos sont très belles, qu'elle jolie famille!!!! Ta petite fille est si mignone, elle rayonne de bonheur, c'est agréable à voir, tu peux en être fier c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu peut être fière de ta petite fille si seulement ma fille avait une gentille grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitation Gill pour cette mignonne petite fille elle est vraiment trop chou et en plus elle est sage , alors c'est formidable, QUE DU BONHEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Gill! tu as bien raison d'etre fiere de la petite Sandra! Elle est jolie comme un coeur!!!! et ton fils....whow!!!!!!!!!!!!!!Comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon fils martin peut bien aller se rhabiller hein!!! hihihi!! j'aimerais bien voir l,autre fils? Ta fille te ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu as une belle famille Gill !! Merci de nous les avoir présenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben oui Monique... le mien (de fils) il est resté blond... ! (sans rancune ma Momo j'espère ? ) et si tu voyais ses photos petit, tout le monde croyait que c'était un ange... T'as vu comme il a l'air jeune... ? c'est de famille hihi... Il a 27 ans et il a fait un doctorat.. il est physicien et c'est un crac... je suis si fière de lui Mon autre fils ben je l'avais posté avec les photos de Lolita... (il est chatain)... ben lui par contre, c'est pas une affaire... ! les 400 coups qu'il m'a fait depuis tout petit... là il a 26 ans et il travaille en intérim... instable... pourtant je leur ai donné pareil à tous les 2... de l'amour et la même éducation... c'est comme ça... ça dépend aussi de leur caractère;.. et ma fille... une perle... comme ma petite fille... merci de votre intérêt... ça me touche beaucoup... il n'y a que sur ce forum que j'ai posté ma famille ! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ma fille à l'âge de 20 ans... elle a hérité de mes beaux cheveux, les siens sont juste un peu plus clairs et là elle a 35 ans... vous voyez c'est de famille, l'aspect jeune Voilà, je n'ai pas été inutile sur terre... ! j'ai fait aussi ces 2 beaux garçons, ici vers 9 et 10 ans (ils ont 16 mois de différence... j'allaitais longtemps Grégory ... et hop... accident pour le 3è... ) (la photo est vieille et tâchée) je vous mettrai leurs photos tous bébés quand je les aurai scannées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tes fils sont vraiment beaux Gill! et ta fille aussi. Tu peux etre fiere de ta famille ma chere Gill. Tu sais pour moi c'est la meme chose pour ma deuxieme fille elle a fait les 4 cents coups et elle est compliquée... Pourtant le meme éducation mais j'admet que la situation était plus tendue avec elle lorsquelle est venue au monde. On fait toujours notre posssible mais la vie est compliqué parfois. Tu a de quoi etre fiere de ton plus vieux, un doctorat whow!!!!! En pus il a l'air sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu as une famille magnifique gill !!! tu peux en etre fiere....merci de nous avoir montrer ta famille...gros bisous et bonne journee:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui Grégory est très sympathique... tellement qu'il a oublié de me souhaiter la fête des mères !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 OH LE COQUIN !!!!! tu as une très belle famille Gill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah pauvre gill!!! c'est pas sympa de la part de ton fiston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oh pauvre gill !!! c'est pas sympa de la part de ton fiston!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ne t'en fait pas pour l'oubli de ton fils, un jour lorsqu'il aura des enfants comme c'est le cas de mon fils depuis 3 ans il va y penser. Mon fils m'a toujours oubliée et ca me faisait tellement de peine! meme a mon anniversaire de naissance il n'y pensait pas... je me disais un jour il aura des enfants et je dois etre patiente. Ce jour est arrivé!!!! ca change beaucoup de chose quand il ont leur propre famille, ils sont moins centré sur leur nombril!! et tu sais...je me rappelle moi meme lorsque j'étais jeune je ne pensais presque jamais a ma mere a ses anniversaires. Mais il faut dire quelle et moi on était a deux antipodes tres éloigné... Ca fait de la peine mais ils ne font pas ca pour etre méchant, ils ne réalisent pas du tout. Il faudrait leur dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Hier je l'ai eu... il m'a appelée sur MSN... tout innocent, il ne savait même pas pourquoi je boudais ! Bon je lui pardonne, parce qu'il m'a dit qu'il était encore à l'étranger faire une conférence et que dans son travail, il met beaucoup d'investissement... pas toujours le temps pour sa "maman !" En plus, vous allez rire... ! : je lui envoie des emails... auquel il n'a d'ailleurs jamais le temps de répondre... alors sur mes mails... je l'appelle "mon bébé" hihi et je colle des petits smileys et autres petites "attentions" d'amour... Après quand il allume son ordi au boulot, ses collègues passent et voient tout ça et se "foutent " de sa G...... E ! paraît-il Il m'a dit "arrête Maman de m'envoyer des mails au travail" ! hihihihi... mais je n'y peux rien moi... il n'a qu'un ordi... alors il n'a qu'à lire mes mails le soir quand il rentre chez lui !!!!!! J'ai oublié de vous dire... mon autre fils aussi il a oublié la fête des mères... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu as une famille magnifique gil!!vous respirez le bonheur et c est tres agréable ça:-8: quand on peut s entendre en famille c est fabuleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites