Gill 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chipie, tu as été ma 1ère chihuahua, adorable petite "crème", de couleur et de caractère... je t'ai adoptée il y a 25 ans, alors que j'avais 3 très jeunes enfants, et tu nous as donné beaucoup de joie et d'amour... Je suis très triste ma petite Chipie, que tant de temps soit passé depuis, mais tu es toujours dans mon coeur et je me souviens de toi "comme si c'était hier " comme on dit... La photo, c'est lors d'une promenade dans la forêt, où nous allions courir tous les matins... Gros bisous ma petite Chipie... Ta maman humaine qui ne t'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ce message à Chipie est très beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci Sandrine... je l'aime toujours elle aussi... après tout ce temps... j'ai encore pleuré en écrivant ce post... mais ce sont des larmes d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Justement Dan, la force de l'amour c'est de pouvoir rester éternellement dans nos coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une tres belle pensee pour ta puce Chipie!!!! je comprends tres bien qu'elle est rester a jamais dans ton coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites