dominique08 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonsoir je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a mettre les photos sur le post pourtant ce n'est pas la premiere fois excusez moi je suis desolée a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu vas y arriver t inquiète des fois ça arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 zut on n'a pas les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est pas grave calista ca arrive c'est ca le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je suis sûre que tu vas bientôt y parvenir ! et si tu n'y arrives pas envois les moi sur mon mail et je te les insérerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 on a pas le choix que d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=1117437 0][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Dominique pour cette jolie photo !! elle est super mimi cette petite Calista En plus, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça y est j'y suis arrivé mais pas plus d'une a la fois je vais réessayer on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle semble dire:" regardes comme je suis gentille!!!!" c'est vrai quelle a une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 comme elle est belle cette petiote!!! et sa bonne boudattes! hihihi j'ai envie de lui faire pleins de papouilles sur son bidon! hihihi:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oh super tu es arrivé à mettre une photo!!!! Ta puce est trop mignone, j'aime beaucoup sa couleur moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'adore la bouille de ta petite Calista, une vraie petite charmeuzzzzzzzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voilà ma Calista avec son beau collier des qu'elle voit l'appareil photo elle se couche ...une coquine cette petite ! je l'adore:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites