belzazou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 des p'tits chis de vindhiana valley pour la photo du mois sur "arka's dog" alors si vous êtes inscrits donnez leur un coup de pouce!!!! http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos_du_mois.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il faut voter pour qu'elle photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 les chihuahuas:bulle et compagnie,y'en a 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai voté pour ces 3 jolis poils longs et je me suis inscrite aussi, mais je ne comprends rien à ce site... ces concours... on gagne quoi... ? enfin la finalité du site quoi... ? quelqu'un peut m'expliquer un peu ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 juin 2007 isa peut te répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on ne gagne rien si ce n'est le plaisir d'avoir un photo en calendrier... par contre si tu postes de belles hotos tu peux demander une carte virtuelle ou un fond d'écran avec ,j'en ai de très belles avec mes chiens (mon pseudo sur arka c'est isa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci Isa ! j'avais donné la photo de Bogo pour le pèle-mèle et il y avait la photo d'un retriever à la place sous son nom... ! alors j'étais pas contente mais ils répondent vite aux mails et ils ont rectifiés... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites