Madison1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Coucou a tous Connaissez vous le site Arka's dogs ? Peut etre que vous etes déja membre de ce site ? Parce que la photo de mes chihuahuas est en compétition ( jusqu'a ce soir 20hr ) pour La Photo du Mois Voici la photo: Voici l'adresse : www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos_du_mois.php. C'est la photo n°4 (Vic, Bulle et Babylone). On a vraiment besoin d'un coup de pouce SVP. La photo n°6 a 20 voix et la notre a 19 voix. Inscrivez vous sur le site et soutenez nous SVP. Petite précision : il faut etre inscrit sur le site pour pouvoir voter. Autre précision : Si vous aussi, vous avez une photo en compétition sur Arka's et que vous avez besoin de votes, comptez sur moi Merci pour elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je suis inscrite et je vote tous les jours!!!! c est belzazou qui nous a mis le lien et nous a dit de voter sur un autre forum aussi bonne chance et tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites