Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

nina ile

Messages recommandés

nous sommes débarquer sur une ile cette apres midi et Nina a pu découvrir le bord de l'eau tout a sa guise il n'y avait personne d'autre que nous!!!
Sur cette ile il y a un étang magnifique!

le lac est tres bas cette année, il va remonter de quelques pieds encore, la plage est en gravier mais habituellement c'est en beau sable fin. Nina aime l'eau et elle n'a pas trop peur.
je vous montre?

Très belle Nina,J'aime bien son marquage.

Elle a la même queue en tire bouchon que Nova hihihihi.

Amitié
Api

Tu sais Api Nina est probablement parente avec nova!
Ti-mrs il a fait beaucoup de bébés a Francine!
C'est vrai hein Sandrine que la nature est merveilleuse! surtout en ce temps ci de l'année ici au canada elle est a son maximum de beauté.

Ah! Domino si j'avais ta caméra comme ce serait bien!!!!
je ne peux pas prendre les photos que j'aimerais avec ma numérique...pourtant il y a 4 ans je l'ai payer 600.00 !!!
mais je vais en racheté une autre plus performante un de ces quatre!
tu sais hier sur l'ile je pensais a toi Domino et a Boheme, tu aurais pu prendre des photos magnifiques si elle avait été la!
il y avait des gros papillons jaunes et nina courrait apres en sautant c'était tres beau a voir.
ca m'a fait penser a boheme. je ne sais pas pourquoi mais je sais que la photo que tu as prise d'elle lorsquelle courait m'est restée dans la tete.
J'ai fait courir nina et j'ai pris quelques photos pour essayer d'imiter tes photos mais peine perdues....ce n'est pas boheme....elle n'a pas se belle tete ronde...j'ai tout flusher en arrivant. hihihih!!
mais ne pense pas que je suis décue de ma chienne je l'aime a la folie!

Mais elle est jolie Nina Monique... je lui trouve un corps très équilibré et sa couleur est très jolie... en plus avec une flamme sur la tête j'adore ... harmonieuse voilà !

Oh monique ça me fait peine quand tu parles comme cela de ta belle Nina, je comprends ce que tu veux dire mais elle est tellement mignone, enfin je sais que tu l'adore ta puce, et je sais aussi que tu aimes les chis bien typés, c'est sur mais là n'est pas l'essentiel, enfin tous ça tu le sais, je sais pas pourquoi j'écris ça drunken

Bien que je sais qu'il y a plus typé que les miens, je ne le vois pas trop et les aime tellement mes crevettes que je trouve que c'est les plus beaux chis du monde!!!!!! Laughing

Ca me crèverais le coeur de pouvoir admirer encore plus le chi d'une autre personne que les miens, c'est mission impossible pour moi. Shit

Enfin tu me comprends monique.

Merci pour ces belles photos, paysage qui fait rêver avec la ptite Nina en plus, un vrai régal!

je n'aurais pas du écrire cela...je regrette de vous avoir donné une mauvaise impression.
je me suis mal exprimée voila!
ce que je pense de la magnifique boheme n'a rien a voir avec l'amour que je porte a ma Nina qui prend beaucoup de place dans mon coeur.

je parlais ARTISTIQUEMENT en parlant de Boheme. Il en est de meme pour la petite Birdy qui a le meme jolie tete au nez court.
Les chiens aux nez court et je parle en connaissance de cause, j'ai eu longtemps des carlins et des Bostons, ont plus d'expression que les autres au nez plus longs.

J'essaie d'expliquer mais c'est difficile...lorsque j'avais des carlins je m'amusais a les prendrent en photo et leurs expressions est toujours différentes. Ces chiens peuvent exprimer de la tristesse, de la joie, ils rient!!!!! et ils boudent aussi, c'est tres drole!
avec un chi c'est plus difficile de saisir l'expression sur le vif!
ca change tres peu.
je vous montre une photo de boheme celle dont je parle. J'y vois une petite chienne qui a peur, qui est excitée aussi et qui est pressée de rejoindre les autres, j'y vois une expression particuliere.

est ce que vous comprenez ce que je veux dire? Ca n'a aucun rapport avec l'amour que j'ai pour ma petite chérie. On m'offirais 10,000.00 pour Nina et je refusais net!

comment je suis heureuse que tu es mis des photos de ma pupuce adorée!!!! moi je la trouve magnifique !!!!! et en plus elle a pas peur de l'eau ! c'est super!!!!

• Créer...