Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gill

NOUVELLE PHOTO pour MOMO

Messages recommandés



Monique, tu as dit que tu voudrais bien encore des photos, alors comme je t'aime bien et que je suis gentille, j'accède à ta suggestion...

voici donc une nouvelle photo en espérant qe tu auras autant de plaisir qu'avec celles de l'autre post...

C'est une photo de Bogo... il te fait de gros bisous !



Ouvre tous grands tes jolis yeux Monique... mais je ne sais pas s'ils te serviront à quelque chose !
(non je me moque pas de toi ... pourquoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous êtes très gentils , je vous montrerai ce qu'il fait sous les feuillages... ... mais alors... très très gentils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça Dan !!!! ON EST TOUJOURS TRES GENTILS , NON MAIS
Alors montres nous vite ce qu'il fait le coquin sous les broussailles ?
ou alors celui qui trouve a droit à un de tes magnifiques chichis


ps : ne fais pas attention , je suis tellement en manque de chichi que je dis n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon post... je dis ce que je veux d'abord !
et pis j'attends que Monique le voie...
après on verra... oui tu es toujours très gentille...
sauf aujourd'hui !... me prendre mon chi !... grrr...
tu peux toujours courir Sandrine... tu n'auras pas mon chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! ben la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je proteste énergiquement!!!!!!!!!!!!!!!! Tu parles d'une GIll!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas me le payer et tres chers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? tu es vraiment fâchée Monique ?... j'avais peur de me lâcher avec cet humour... vu qu'on ne se connaît pas encore assez... ou tu me fais marcher... ?... allez rassure moi vite Monique, que je te recolle une autre photo de Bogo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la première qui devine ce que Bogo fait sous les feuillages peut le prendre en pension.... pour un bon moment!!!!!!! LaughingLaughing

Ben quoi????!!!!!..... t'es pas d'accord Gill? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je t'ai bien eu hein Gill???? Tu as eu peur hein?
Si tu me connaissais mieux tu sairait Gill que j'ai un grand sens de l'humour!!!!
Tu es tres drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique... je me suis dit c'est pas possible, elle a trop bon caractère...mais je sais aussi que j'ai un humour pince sans rire
et des fois même cynique... et que certaines personnes le prennent au 1er degré...
mais quand je me lâche, je ne me rends pas compte...
oui tu m'as fait peur avec tes smileys et

Cecilou c'est trop facile de deviner ce qu'il fait sous les feuillages... alors oublie tout d'suite tes projets de pension !
en plus y'a Sandrine qui n'a pas encore de chi... elle serait prioritaire... lol!

Voilà... explication en image de ce qu'il fait :

censuré !

BOGO lui... ça l'dérange pas de faire devant tout le monde !... après tout... c'est la "nature" !!!!

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tres drole c'est que Gill pense que j,ai un trop bon caractere!!!!!!!!!!!!!! elle ne me connait pas..

j'ai beaucoup de caractere je dois me surveiller de pres pour ne pas etre trop réactive.
En vieiliissant je me suis améliorée comme le bon vin!
mais je ne bois pas de vin j,ai de la misere a aimer ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je maintiens, parce qu'avoir du caractère ce n'est pas avoir mauvais caractère... je le sais je suis comme toi !

je suis impulsive et intransigeante des fois... mais je le sais et je reconnais toujours mes erreurs quand j'ai tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...