shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour , je suis heureuse d'être parmi vous aujourd'hui je m'appelle Carine je viens de Liège { Oupeye } en Belgique j'ai 40 ans , j'ai un Chihuahua qui aura 2 ans le 19 Août il se nome Loupi je l'aime pas je l'adore et plus encore s'est mon bébé , Voila j'embrasse tout les Chihuahua et leurs maîtres bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue sur ce forum Shanna... ainsi qu'à ton petit Loupi... oui nos chihuahuas on les adore ! c'est un poil long ou un poil court ? Quand tu pourras tu nous mettras une petite photo pour nous le montrer ? à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Shanna et montres nous vite ton bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Shanna j'ai oublié de te dire... ma fille habite Liers... sur Liège aussi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue parmi nous parle nous vite de ton petit amour:-11: gros bisous à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour Shanna et bienvenue parmi nous!!! Je suis aussi de Belgique, de Bruxelles pour être plus précise! J'ai hate de voir une photo de ton ptit chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue à vous 2!!! J'ai hate de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Le Voilaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue Shanna ! je crois que j'avais déja vu ton Loupi sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue shanna et loupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 soyez les bienvenue toute les deux parmis nous!!!! je sent que tu va te plaire ici ! on est tous fou de nos amours de chis! hihihi.... au plaisir de te relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour et bienvenue Carine ainsi que Loupi de la part de la max team , Cécile , Yves et Guigui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue Carine avec ton petit Loupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci a vous les amis pour vôtres accueille , vous fait de gros bisous et loupi tite lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut shanna. bienvenue a toi. et trop beau ton loulou. je vais chercher la meme demain.... bises sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci sand89100 j espère qu'il t' apportera autant de bonheurs que le mien a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites