nancy01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=49474856> biscotte a eu ses premieres chaleurs le 26 fevrier et ça c'est terminer le 19 mars.... et depuis ce matin elle reperds du sang !!! esce possible qu'elle soit de nouveau en chaleur? </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 possible oui... quoique normalement c'est plus aux six mois... Ah! les hormones!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 juin 2007 si c est ça ma chérinette, te voilà repartie pour une série "je surveille sans arret et je suis jamais tranquille"tiens nous au courant ma copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a peine 3 mois que c'est fini et rebelotte!!!! me revoila dans les couches , la combinette pour la nuit!! et sous tres grande surveillance....hihihi pour l'instant les males non rien remarquer!!! mais ça va pas durer longtemps.... oui bien sur je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Hou la la c'est repatie les couches et tout le tralala nancy!!! J'espère que ça va bien se passer avec les males mais tu gères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je te plains de tout mon coeur Nancy! C'est ordinaire que Biscotte ai des chaleurs aussi rapprochées avec le beau Anakin dans les parages ouf! pas facile a gérer tout ca... elle a quel age en ce moment la belle biscotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 biscotte a 11 mois aujourd'hui meme monique.... il il va falloir gerer comme vous dites!!! hihihihi:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je ne savais pas que ça pouvait être aussi rapproché Bon courage Nancy pour repousser l'assaut des "garçons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et bien, elle ne perd pas de temps ta petite Biscotte ! courage avec les petits mecs, qui vont une fois de plus tout tenter pour séduire Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et c'est reparti pour 3 semaines de galère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi nons plus je ne m'y attendais pas du tout!!! quelle galere!!!! il va falloir que je guette de tres pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 juin 2007 heuuuuuu moi birdy 11 mois elle les a pas eu.... ....ou j ai rien vu!!!elle s est léchouillé quelque temps et cachou ma york n arretait pas de la sentir mais pas de pertes je précise que cachou a plus de 3 ans et n a jamais eu de pertes trop la chaNce Béa...qu est ce que vous en pensez les filles???? Gros bisous à biscotte pour ses 11 mois:/.h: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je pense Béatrice quelle a eu des chaleurs mais sans avoir de pertes, ca arrive. Rare toutefois mais ca arrive. Surveilles la encore plus lorsque son comportement changera et que ta york la sentira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci monique pour ta réponse!!oui le véto m avait dit ça pour cachou...chaleurs et pas de pertes si birdy me fait la meme chose c est rigolo quand meme:-8: sur ce je vais pas me plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 eh ben je me sens moins seule la ! IDEM pour Bianka ! Elle a eu 11 mois le 03 juin, a eu ses 1ere chaleurs le 10 avril, et REBELOTTE !! Encore ses chaleurs !! Archie nen peut plus et moi non plus car il me reveille toute la nuit avec ces hurlements a la mort pour aller sauter bianka !! Bubba sy met aussi ! HELP ! LE VETO, apres l'avoir examiné, m'a dit que : - soit c un déreglement com ca peut arriver chez une ado mal reglée et ca se regule apré. - soit c plu grave si ca se repete a chq foi tous les 2 mois et il fodra envisager sterilisation...pour eviter metrite, ou tumeur..... Prions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi aussi je me sent moins seule!!je ne savait pas que ça pouvait etre grave comme ça!! faut dire que je ne suis pas aller chez le veto!! on verra bien la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 whow!!!! Bianka a le meme age que nina. nina aura un an le 3 juillet prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Effectivement les chaleurs sont supposés être naturelle, mais des fois (rarement) cela ne se passent pas comme prévus. Miss Puce a eu ses chaleurs a seulement 6 mois 1/2 mois malgré quelle ne pesait 1 kg. Puis elle avait des crises d'hormones très fortes................ce qui c'est terminé par un accident qui a causé son décès. Selon la véto, ce serait un débalancement hormonale. La douleur s'atténue, mais l'oublie non. Nova a été stérilisé Bonne journée Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Fré mince pour bianka c'est vrai que chez certaines femelles,les chaleurs sont anarchiques Bohème a eut ses chaleurs mais je le vois a ce cher Spike il commençé a lui tourné autours bientendu séparation immédiate,monsieur fut très déçue Api je suis désolé pour miss Api je ne savai pas qu'un déréglemen pouvait causé un déçès monique: un an déjà pour Nina wahou elles deviennent toutes de grandes filles. Nancy:ah ce pauvre Anakin il devai pas être content d'être séparé de sa chérie biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je ne les ai pas encore separer car pour l'instant aucun des males essaie de la monter....ils vont juste la lecher et lui faire des mamours! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=99331877> cela fait 14 jours aujourd'hui que biscotte a ses chaleurs... aujourd'hui elle a commencer a eccepter le male et a se laisser faire, jusqu'a present mes male ne mantais pas dessus mais maintenant c'est parti!! alors separation!!! j'emmene biscotte avec moi au bar et je laisse les males a la maison....je quand je rentre je surveille et la nuit je les separent... ça va ils sont gentils mes male de disent rien quand j'emmene biscotte au lit et que eux restent au salon. vous verriez comment anakin est amoureux depuis ce matin!!! hihihi il veux meme sauter le chat! hihihi:-3: il viens sur moi comme un fou en pleurant et il me cause dans mon oreille comme si il me demandais l'autorisation!! c'est trop marrant!! hihihi alors par contre je suis pas contente du tout car mes deux male m'arrosent les pieds de tous mes meubles depuis que biscotte a ses chaleurs ! oh c'est penible ça!!!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pauvre Nancy c'est pas évident...et pauvre Anakin qui sent l'odeur qui l'attire tant et qui ne peut pas satisfaire son besoin de male...comme il doit etre frustré! Je le comprend de te dire son besoin a l'oreille! Comme ils sont intelligents!!! Il voit bien que tu gere tout cela et il te demande..ouf! je souhaite que ca ne dure pas trop longtemps. La prochaine fois tu vas pouvoir la faire reproduire avec lui? Ca va lui faire trois chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 qu'elle nuit j'ai passer mes amies!!! jusqu'a present mes males ne disaient rien quand je les faisaient dormir au salon et biscotte au lit avec moi...mais cette nuit ils n'ont pas arreter d'aboyer!! alors je me suis lever pour voir ce qu'ils avaient! j'ai failler tomber dans les escaliers , et je me suis fracturer un orteille!!! j'ai de doigt de pied tout bleu et tout gonflé!!! ce matin pour aller bosser je ne pouvait pas mettre de chaussure! alors j'ai ete bosser avec une chaussure et un patin!!! hihihhii:-3: vous auriez vu le tableau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ma pauvre Nancy !!! et l'orteil ça fait très mal car ça m'est arrivé il y a quelques semaines.... tu t'en rappellera des chaleurs de Biscotte ! je te fais plein de gros gros bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah mais c'est donc ben plate ca!!!!! Ma pauvre Nancy!!!!!!Je suis désolée pour ce qui t'arrive... As tu vu le médecin? est ce que ton orteil est completement cassée ou si elle tient en place? Ma pauvre amie tu ne mérite pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai eu le même souci avec Baghera... souvenez vous... à ses dernières chaleurs j'étais inquiète et quémandais des renseignements... ses chaleurs étaient revenues au bout de 3 mois... elle a 14 mois et en a déjà eu 3 fois ! mon véto dit que ça arrive la 1ère année chez une jeune chienne et qu'il n'y a rien d'inquiètant... que c'est anarchique au début et que ça va se réguler... voilà... je me sens moins seule ! hihi sinon, je peux vous dire que Kiki, ses chaleurs sont passées inaperçues toute sa vie et qu'elle n'a jamais eu de pertes... !peut-être parce qu'elle est miniature... Voilà ! Nancy... je te plains... 2 mâles ! je ne savais pas ! bon courage bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 comment vas tu Nancy ce matin ? ton orteil ne te fait pas trop souffrir ? bonne journée et plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pardon Nancy je n'avais pas vu pour ton orteil... j'espère que tu arriveras à marcher... ça fait mal ! mais c'est vraiment une fracture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci de votre soutien les filles!!! oui c'est bien une fracture , j'ai pas ete chez le medecin mais seulement a la pharmacie car il y a rien d'autre a faire pour les orteils , il faut juste lier celui qui est casser avec un d'a coté pour l'immobiliser...et prendre des cachets pour la douleur.. enfin c'est pas grave! je prefere que ça soit moi qu'une patte de mes chiens... je plus dur c'est de se chausser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nancy ... je viens de remarquer que Bimbo avait des pertes sanguinolentes !... elle a 11 mois et ce sera ses 1ères chaleurs... Bogo n'a encore rien remarqué... je me prépare pour une nouvelle galère... donc voilà, je te tiens les pouces Nancy... non pas les orteils... ça te ferait trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ah ba oui gill !! c'est repartie pour 3 semaines....surveillance , surveillance.... mes males ne remarque pas de suite non plus, environ 10 jours apres le debut qu'elle perds. moi aussi je te tiens les pouces...non non pas les pieds!!!nous voila dans la meme galere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir les filles..dites- moi est ce que vos male font leur territoire maintenant que les femelles sont en chaleurs..Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ah oui mes males levent la patte partout quand biscotte a ses chaleurs!!!!! mais maintenant que c'est fini , ils ne font plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour les filles ..Tatoo as commencer ca aussi..Pour ceux qui font l'elevage que penser vous et que faites vous pour que vos chien n'attrape pas l'herpes....Avez-vous pris une prise de sang de Titre pour verifier avant l'accouplement.....Car il y a une dame qui a perdue sa chichi et les bebes aussi a cause de ca..J'ai lu sur le sujet et c'est tres inquietant!!! Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites