chichamel 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voici quelques nouvelles de Chicha, comme ça fait bien longtemps que je n'ai pu vous en donner!! Aujourd'hui ma ptite chi a 9 mois et quelques jours, elle pète la forme, mais est toujours aussi capricieuse quand il s'agit de manger, mais je ne m'en fait pas trop, car elle est toujours aussi dynamique, elle a de l'énergie à revendre la petite, d'ailleurs jai souvent du mal à la suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Coucou chichamel, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!Ta puce a bien grandit, elle est très jolie, bon ça me fait toujours aussi drôle quand je vois sa ptite bouille car on dirait la soeur de ma Betty! Ses poils ont poussé c'est fou!Tu peux nous mettre d'autres photos tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 coucou a vous deux!!! c'est agreable de vous revoir parmis nous!!! la photo de ta chima nous a manquer!!! comme elle a grandis!!! toujours aussi belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour ! Elle est bien belle cette petite puce! c'est vrai que ses poils ont beaucoup poussés. je la trouve plus belle aujourd'hui parce que sa couleur a palie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merciiiiiiiiii les filleeeeeeeeees!!!! Je me rends pas compte que ses poils ont poussé autant... mais maintenant que j'ai vos avis, je réalise que ma puce à pousser hihi. Je ferai de nouvelles photos très bientôt!!!! Vous m'avez manqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui de nouvelles photos!!! elle est trop belle ta puce:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est superbe , vraiment MIMI bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites