monique02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JE CHERCHE MA FEMME?? C'est un homme qui est dans un Wal-Mart et semble perdu en cherchant d'un bord à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs, je cherche ma femme." Le second lui répond : " Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la votre?." Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, qui mesure 5' 10", cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle bien garni et elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la votre, de quoi elle a l'air ?." "Oublie la mienne, on cherche la tienne..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci Monique elle est bien bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Elle est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites