soraia 0 Posté(e) le 20 juin 2007 coucou moi c'est soraia et voici mon petit bebe d'amour cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sois la bienvenue soraia ton petit cacao est a croqué , super mignon il ressemble au mien quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 coucou soraia ! soit la bienvenue parmis nous!!! ton petit cacao est bien mignon !!! il as quel age? raconte nous un peu comment vous vous etes rencontrer...et tu peux nous mettre aussi d'autre photo !! il est trop mimi:-8: <BLOCKQUOTE id=955d977b> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue à toi et à ton bébé qui est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 coucou soraia. bienvenur a toi et ton loulou. il ressemble à ma chanel en mini crotte!!!!a croqué... bises sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraia 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci a vous voici le blog de cacao : http://cacao-chihuahua.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il est super choux sur ton blog..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 quel vedette ton cacao!! et en plus il pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Soraia et Cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue soraia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites