shanna11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Heu ... comment je peu dire ?? Loupi est éternellement en chaleur si vous voyez se que je veux dire tout y passe chien petit comme grand rien ne l'arrête lol chats peluches tout tout !!!! es que un mal est alerte toute l'année ??? que faire ? il doit etre malheureux d'être toujours dans cette état ? on le gronde sa aussi sa doit le rendre malheureux a force ! ? que faut t'il faire ? lui trouver une femelle ? quoi ?? il a été comme sa très tôt esse normal ?? ou es que s'est un Obsédé lol ??? il na pas de période précise s'est tout le temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 21 juin 2007 difficile de dire quelque chose sans savoir... quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Gill il a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui s'est juste Gill il les aura le 19 Août , es qu' il est normal en son genre ? es que sa va lui passer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je crois qu'il est tout simplement stressé ton petit Loupi. Les chiens qui manque d'exercices, qui s'ennuit developpent des problemes compulsifs comme le fait loupi. Si tu lui faisait prendre une bonne marche tout les jours, ou jouer a la balle, ca canaliserait ses énergies ailleurs que sur ses toutous. C,est ca qu'un comportementalisme de chien te dirais probablement de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci monique , mais je comprend pas je joue avec lui je le promène 3 fois par jour et il va encore dans le jardin quand il fait beau comme maintenant , je le prend partout ou je peu avec moi ! il est rarement seul , il est cajolé par tout le monde , il est super gâté peu même trop lol alors je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 22 juin 2007 eh bien c'est un mâle, il n'y a pas de chaleurs à proprement parler... il est jeune, il est chaud c'est tout moi Bogo a 8 mois 1/2... il a commencé lui aussi.. maintenant il lève la patte et fait pipi comme un garçon (dehors uniquement !!!) l'autre jour il a failli saillir une petite yorshire... je parlais avec cette voisine et sa chienne n'était pas en chaleurs... heureusement sinon c'était cuit !... moi je ne faisais pas attention et d'un seul coup je le vois dessus !... il tire sur sa laisse dès qu'il voit un autre chien... les mâles aussi il veut les "renifler"... en plus il pleure dès qu'il est dans la rue (là Monique va peut-être m'éclairer...)... il veut y'aller ! Pour ce qui est de "monter" les peluches... ne t'inquiète pas les filles le font aussi... Kiki 10 ans, elle n'arrête pas... elle me regarde passer... puis reprend sans vergogne ! ça lui plaît beaucoup apparemment... je la laisse faire... si ça lui fait plaisir... et ça ne dérange personne... et surtout pas "son chat en peluche"... Pour ce qui est de prendre une femelle, je pense que ça ne changerait rien, la femelle serait en chaleurs 2 fois par an et ton mâle continuerais à s'exciter et te faire "la vie" le reste du temps (je pense peut-être encore plus) ... la pauvre chi serait harcelée... (je pense que plusieurs femelles ne leur fait pas peur) en plus il faut être très disponible pour élever une portée... et on ne peut pas laisser une petite chi mettre bas toute seule... je ne peux rien te dire de plus... Monique t'a donné de bons conseils... bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci Gill très comique ton histoire lol se n'ai pas que sa me dérange mais je ne voudrai pas qu'il sois malheureux et frustré , s'est vrai lui non plus sa peluche ne dit rien , oui il doit etre chaud "il est pourtant pas italien" ? lol , je rigole bien sur " bien que " hihihih Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai le meme soucis avec mon pépito....(11 mois) il est chaud comme la braise. bon il a deja gouter vu qu'il l' a fait avec chanel. hier on m'a ramener des bébés chats direct il leurs leche les fefesse et hop essaie de les monter. en plus monsieur si tu lui gueule dessus pour qu'il arret il chouine. alors en ce moment j'ai ma vieille minnie qui a ses chaleurs aie aie aie!!!!! je n'en peut plus. et puis ma channel et pareil elle monte pepito,doudou a mon fils,et bien sur peluche..... sont de couchon ces chichis.....lol sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ha tu me fait bien rire "sont des cochons ces chichis....." tu a sûrement raison lol en attendent on deviens quoi nous lol quand ils font sa chez les gens s'est plutôt gênant lol puis y des gens qui les regardes comme des bêtes curieuse je me demande se qu'il ferais eu a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le faire caster le calmerait surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui Juliette a raison le faire castrer aiderait a calmer ses ardeurs. Ce ne donne rien de le disputer c,est quelque chose d'instinctif et un chien ne voit pas le mal a se soulager. Normalement de leur faire faire de l'exercice peut aider a les calmer un peu. Tu sais l'affection n' a rien a voir dans cela. Je sais bien que tu l'aimes mais il ne fait pas ca par manque d'affection. Nina fait ca avec son toutou aussi et je la laisse faire elle ne fait pas de mal. J'ai remarquer quelle le fait seulement avec un gros toutou, les petits n'ont pas d'intéret sinon pour jouer et les brasser. Je crois que les males chihuahuas sont chaud lapins plus que les autres races. Tu sais Gill je pense que ton Bogo pleure pour aller vagabonder a sa guise, il aimerait bien chercher une femelle....je pleurerais aussi si j'était continuellement attaché mais on a pas le choix de le faire hein! On les aiment tellement. C'est tres fort la nature. Un chien qui a déja croiser connait encore plus le plaisir que ca procure et la nature va parler encore plus fort s'il a croiser. Par apres, ils restent nerveux pendant une semaine, il deviennent fou fou!!!! Je vous plaind d'avoir des males avec des femelles ....ouf!!! Tout un challenge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Enfin on verra hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh moi ça va à la maison Bogo est calme et gentil... du moment que mes femelles ne sont pas en chaleur !... y'a pas de galère... c'est dès qu'il met le pied dehors... il gemit... il est nerveux, il saute dans tous les sens... et quand quelqu'un s'arrête pour le regarder... il grogne...! ça c'est nouveau aussi... il a peut-être peur qu'on lui chipe ses "fiancées" hihi... le petit macho ! heureusement... mes chis n'aboient pas... ni sur les autres chiens... ni sur les gens qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 HE LES FILLES !!!!! HEUREUSEMENT QUE NOS HOMMES NE SONT PAS COMME EUX!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu la dit nancy surtout vis a vis de nos pluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui mais Nancy, nous on est dispo toute l'année... pas que tous les 6 mois ! les hommes sont moins frustrés que les chis... Nancy... au secours... Bimbo commence des chaleurs... les 1ères... elle a 11 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Shanna... non, pas les peluches... mais y'en a qui ont des poupées gonflables !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oh , Dan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ben quoi c'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si si c'est vrai gill !!!! il y en a qui en ont des poupees gonflable!!! j'ai une idee gill !! on va fabriquer des poupees chihuahuas gonflables!!! je sent qu'on va faire fortune!!!je pense qu'anakin serrais tout content! il serais quitte de se taper le chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui Nancy... il faudrait faire une étude de marché pour voir... mais je doute qu'on fasse fortune avec ça... ? ! Vu que les chis ils se contentent de n'importe quoi... Kiki c'est une peluche de vieux chat persan... et Bogo, c'est tout ce qui bouge..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon je vois que tous nos ptits males sont cho cho!!!!!!!!!!!Pour confirmer la règle, Alix est un chaud lapin aussi, c'est affolant.Quoi que en ce moment il est calme de ce coté, c'est marrant.Mais il y a des périodes où ça n'arrête pas! tous les jours!Ils ont une couverture en polaire à leur disposition pour jouer ou s'y reposer NORMALEMENT, mais lui ne l'entend pas comme ça bien sur, il monte la couverture régulièrement. Je l'ai toujours laissé faire car ça ne derrange personne, et il n'y a pas de mal à ce qu'il se fasse plaisir.Je redoute le jour où betty va avoir ses premières chaleurs.D'autant plus qu'elle ne grossit et ne grandit plus, et que si elle reste comme cela, je ne pourrai pas prendre le risque de la faire porter.Elle a 9 mois alors je me dis qu'elle a peut être son gabarit définitif.En tout cas chouette l'idée des poupées gonflables pour chi, je suis preneuse, Alix sera ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu sais Cécilou, ça dépend des lignées... certains s'arrêtent déjà vers 6 ou 8 mois... d'autres continuent de grandir jusqu'à 12 mois... ce qui m'est arrivé avec mes filles... j'en ai acheté 2 à l'âge de 8 mois, qui avaient soi-disant leur poids définitif... Bugatti des Petits Sombreros... 1,400 à 8 mois... 2,100 à 12 mois Baghera du Mont Vermeil... 1,600 à 8 mois... 2 kgs à 12 mois heureusement que les éleveurs se sont trompés en estimant leurs poids car après j'ai craqué en voyant Bogo sur le site de Cholula et ça aurait été dommage de le faire castrer... ... je ne pensais même pas à l'élevage... c'est le destin qui a décidé pour moi... Je ne sais pas son poids à ta puce ... mais rien n'est perdu ... peut-être qu'elle va continuer encore de prendre (en taille pas en gras hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila ! Quand je suis allée chercher mon Chichi le premier jour je lui ai donner un ptit Doudou Baby Mickey ! Mais il le calculer pas plus que ca!! Quand soudain je lui donne Bouriquet !!! C'est comme si il avait eu le coup de foudre MDR !!! Mais C'est que c'est un petit cochon mon ptit Goliath !! Il s'exite dessus comme un acharné !!! Je trouve ca trop délirant quand on sait qu'il a que 2 mois et demi !! Mais quand meme quelqu'un sait pourquoi il fait ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Les comportementalismes animal disent que c'est pour montrer de leur dominance...il se peut que ce soit vrai mais je crois que c'est aussi sexuel. Nina le faisait souvent avec un toutou de le meme grosseur quelle et depuis que je lui ai enlevé elle a arreter. Mais si je le ressort elle recommence. Peut etre une facon d'éliminer du stress? va donc savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui parceque ma chanel n'a toujours fait que sur le doudou a mon fils. alors je peut pas lui laisser mais elle aime pas les autres. alors tout les soirs elle chope la tete a pepito et elle s'eclate... ca peut durer des heurs lol. faut voir pepito qui se laisse faire,trop bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci Gill pour tes infos. On verra bien si Betty grandit encore.... elle a 9 mois ... mais pour son poids j'en perds la tête, il va falloir que je la repèse, mais j'arrête pas! Je sais pas si c'est moi, la balance ou Betty mais ça change sans arrêt. Avant de partir en vacances il y a donc 10 jours elle pesait 1,800 kg, et elle aurait grossit pendant mon absence, ça me la déjà fait, bon bisare tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites