shanna11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Loupi quand il était encore tout petit un jour de Noël chez ma soeur a volé la sucette de la petite et depuis partout ou il va si il en trouve une s'est fini s'est a lui comme s'était mimi et pour évité qu'il vole toutes les sucettes des pauvres bambins on lui en a achetés et depuis il prend sa sucette pour dormir Véridique ! quand il est fatigué il va la chercher et se met a coté de moi ou attent au pieds de l'escalier j'ai des photo mais comme je l'ai déjà dit j' attend un appart et tout est emballer sauf Loupi il dort aussi avec ses peluches j'ai mainte et mainte fois redescendus tout ses jouets mais il me remonte toujours tout sur le lit " le pied pour dormir lol " aprés sa on dira qu'ils son pas malins ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est rigolo ça !!! tu n'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai des photo mais comme je l'ai déjà dit j' attend un appart et tout est emballer sauf Loupi mais j'en est retrouvées quelques une sur mon ordi car mon bébé est partout dans ma vie Alors en voila : Sur ma nièce Voila ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu as bien raison de dire qu'ils sont malins ces chis! personnellement je n'ai jamais vu ca! je vous en raconte une de nina;" Quand elle fait son pipi elle s'accroupie trop bas et ses petites fesses touchent a son pipi alors apres quelle a terminé je prend un papier mouchoir et je lui essuie le derriere. Hier elle m'a vue prendre un papier mouchoir et comme elle arrivait tout juste de faire son pipi elle s'est retourner comme elle le fait toujours pour se faire prendre et en se baissant un peu les fesses elle m'a présenté son derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il son plus malins qu'on ne croient lol ils prennent des habitudes et ils sont trop ! j'ai une amie qui a un nouveau petit chien mais pas un chi pas de race et comme elle était émerveiller de voir loupi souvent se promener avec sa tute elle a essayé d'en faire prendre une a son chien mais peine perdue sa l'intéresse pas je trouve sa un peu bête car moi je n'ai pas forcé loupi il a fait sa de lui même depuis tout petit a son premier Noël et s'est plus arrêter depuis maintenant s'est loupi qui lui pique sa tute a ma copine lol enfin selle que son toutou ne veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=986d2daa> merci pour les photos c'est trop mimi!!!! c'est vrai monique? ils ont quand meme des sacrée habitudes nos bébébs d'amours...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir! C'est mignon tout plein! Je n'ai pas encore de chichi, je l'attends pour dans quinze jours mais c'est marrant car je lui ai acheté une sucette de bébé en espérant qu'il joue avec! C'est vrai que c'est mignon de voir un petit chien avec une sucette de bébé dans la bouche! Et c'est vrai qu'ils sont malins! Il ne leur manque que la parole!!! A bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je te souhaite des super moment avec ton future chi , oui il leurs manque que la parole , comment ne pas craquée devant eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est rigolo!Les miens aussi piquent les sucettes de mon petit ou de ceux des autres, le problème c'est qu'ils les déchiquettent complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi il déchire pas ni sucette ni doudou il fait une collection mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est trop mignon avec sa sucette.Lorsque j'ai eu ma boxer, idem, elle avait tendance à piquer les sucettes des bébés que je gardais. J'ai du en racheter un paquet car elle avait tendance à les manger. Et puis cela lui est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites