sand89100 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour je voulais vous faire part que samedi je vais chercher une nouvelle fifille. j'ai craqué ce n'était pas prevu,mais je vais avoir un nouveau bébé.... elle a 3 mois et demis. chihuahua a poils long,toute rousse avec le bout du museau plus foncée.... une vrai petite renarde.... je l' aime deja. bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ravie pour toi ! tu as une photo ? elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui oui!!! des photos de cette belle rouquine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bien contente pour toi!! montre nous vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Contente pour toi! c'est toujours un grand moment que l'arrivée d'un nouveau petit compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour sorry pour le retard. tequila aura 4 mois le 10.elle fait un petit 1kg200.elle est trés poilus. elle a enormemment de caractere et ne se laisse pas marcher sur les pattes.... c'est une gueularde deja toute petite ca promet. bises sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est belle cette petite! On dirait un petiti renard!!! Est ce que tu la laisse gueuler comme tu dis Sand? je dis cela parce que parfois au début les gens trouvent ca mignon mais plus tard ca cause probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle est toute mimi cette petite! en effet elle est bien poillue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jolie petite bouille, et effectivement bien poilue ! as-tu vu ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouah !!!! la belle petite poilue tu dois être ravie de cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Un vrai petit renard..Felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites