shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi sa me plairai beaucoup de faire faire des bébé a Loupi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui trouver une femelle ni comment sa marche au juste ?? "ps" pas pour faire les Bébé bien sur lol" et y a t'il des caractéristique précise pour se faire ? je n'ai pas son pedigree , j'ai juste son passeport européen son certificat d'identification de chez ABIEC-BVIRH mais je ne sais pas se que sa vaut ?? si quelqu'un le sais ?? je suis en Belgique ; Merciiiiiiii . moi s'est pour le plaisir pas pour faire de l'élevage j'aimerai juste avoir un bébé es que sa se fait ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors déjà il est n'est pas losh(pas de pedigree) donc de ce fait je ne pense pas que ce soit bien de le faire saillir avec une femelle. il y a assez de chiens qui recherchent des familles Prend un petit copain pour Loupi une fois que tu le fera saillir il va tout le temps cherché les femelles c'est pas forcémment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sa me changerai pas beaucoup de maintenant qu'il cherche les femelle lol pour le pedigree je pense qu'il y a des personnes qui le fond sans mon chi n'en est pas moins chi pour sa , maintenant je sais qu'on peu faire la demande du pedigree "si " sa se trouve il peu l'avoir ??? mais maintenant , je pense pas que "si !" sa se fessai sans je serai unique ?? pour les jeunes je ne me tracasse pas trop il y a tellement qui en voudrais rien qu'au tour de moi je les comptes plus !le problème reste toujours le même l'argent tant mieux si il y a des éleveurs qui peuvent se faire beaucoup d'argents en les vendent plus de 1000 euro s'est très bien même super pour eux , mais tout le monde ne vie pas sur un pied égale ! et s'est pas trois quatre chichi reproduit sans pedigree qui leurs nuirais j'ai pas parlée de faire un élevage non plus " tu ne serai pas un éleveur par azar ?? " lol je rigoleeeeeeee moi suis un enfin soite donc pour sa vois pas trop le blême ????? et sans pedigree il serons moins cher tout le monde ne les prennes pas pour faire des concourt je pense ?et sa peu arranger des personnes et ils y en a beaucoup qui non pas les moyens de mettre des pris fou ! moi j'ai eu le bonheur de pouvoir mais je pense a tout ceux a qui ses le rêves et qui peuvent pas mais si tu sais ou il y en as qui cherche des famille et qui son pas cher dit le , il y a beaucoup de personnes qui t'en serai très reconnaissantes se n'ai pas un crime ? es qu'il y a que l'argent qui compte ? moi un chi suis heureuse , les sous pour la maman s'est bien si elle peu en gagnés et faire des famille heureuses , moi j'aurai aimée avoir cette chance quand j'en chercha un car je n'avais pas beaucoup de moyen non plus faut pas croire j'ai fait beaucoup de sacrifice pour me l'offrir sa été dur mais je regrette rien ! mais je ne souhaite pas forcément sa a toutes les personnes dans la même situation , Voila maintenant s'est mon avis a chacun la siennes mais mon papa me disais toujours qui ne tente rien na rien puis y rien de fait non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour ma part je trouve cela dommage de faire reproduire des chiens sans papiers car un vrai chihuahua c'est un chien avec pedigree. Maintenant si tu trouves quelqu'un qui veut faire reproduire ton mâle avec sa femelle c'est ton problème. mais il y a assez d'annonces avec des type chihuahua a vendre. quand aux personnes qui veulent un chien il y a bien d'autres petits races moin chère que le chihuahua c'est aussi simple que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Citation :car un vrai chihuahua c'est un chien avec pedigree. Ha bon béin si s'est sa ton raisonnement !!!!!!!!!!!! je ne m'étendrai pas la dessus car je trouve se genre de réponse un peu béta désolée tu est encore jeune sa se vois lol mais si sa se trouve mon faut chi { puisque sans pedigree a coûté peu etre plus cher lol puis ensuite tu dit tout court au gens dont s'est le rêve un chi de même plus y penser ! qu'il prenne un autre s'est bon et on en parle plus de ses gent au diable leurs rêve !!!!!!! pffffffff moi je voulais un chi pas un york ou autre ! si tu devais avoir demain un problème tu te dirai ba au diable le chi !!!!!!! ?????????????????????????????????????????????????grande preuve d'amour ? Bravo , je te plein et j'espère que tu n'auras jamais a renoncé a tes rêves ou ! qui s'est a ton chi pour une raison ou autre " qui sait ??????? ! s'est triste mais bon tant pi """c'est aussi simple que cela.""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu ne suis pas mon raisonnement je fais la distinction entre type chihuahua et chihuahua car derrière un chihuahua il y a des années de sélection fais par des éleveurs quand aux type chihuahua moi je pense aux chiens nés pour l'argent dans des animaleries ou des particuliers qui veulent se faire de l'argent et il y a pas si longtemp que cela une femelle en a fais les frais!!!! voila pourquoi je fais la différence je suis jeune certes mais je connais l'élevage et je n'aime pas qu'on fasse reproduire a tout bout de champ n'importe quoi? que sais tu de ton chien?as tu vu ses parents?est t"il conforme au standard? un étalon doit être conforme pour transmettre aux chiots tout cela! Les éleveurs essayent d'éradiqué des maladies ben oui maintenant chacun son opinion et tu fais ce que tu veu mais tu voulais avoir des opinions sinon cela ne sert a rien de venir sur un forum car personne n'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 te fâche pas toute rouge hein mais si tu dit qu'il y a type chihuahua et chihuahua je te dit pas le contraire moi ! es que j'ai dit quelque par que mon chi et selle avec qui sa pourrait se faire son ou serai du premier type comme tu dit ' es que j'ai dit quelque par que mon chi était un 2talon et parfait ??????? bo je pense pas , je n'ai pas proposée Loupi comme étalon mais il n'ai pas n'importe quoi? non plus sache cela , si ton chi a une dent de travers et ne peu etre soigner tu le pique alors ?? car il n'ai plus parfait ! et plus question de faire craccra quelle horreur !!!! pauvre ex étalon ! je me pose des questions et tout le monde n'ai pas mal intentionnée je te rassure " je me disais aussi que tu avais surement de l'élevage quelque par pour t'y connaître " lol mais sa n'empêche très chère qu'il faut pouvoir mettre des gants quelque fois ! et sortir de """mon bonheur dabord celui des autre au feu ! """ mon chi est ! le tien n'ai rien ! """ et pour se qui est d l'argent comme je dit ont e reviens toujours la ! es que j'ai dit que je voulais me faire de l'argent ????????? Bo je pense avoir parlée de bébé peu etre pas " conforme " mais bébé chi quand même ! je plein les pauvre , oui il non pas intérêt a venire te lire sur se forum "je ne savais pas que s'était un forum de stars chi Parfaits et chics !!!!!!!! " pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 "ps " et ou mieux demander que dans étalon ? désolée d'avoir osée je pense que je vais renommé mon chi "n'importe quoi " non ? s'est joli au font un petit n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Shanna, il ne faut pas que tu t'énerves et que tu prennes mal les propos d'Elisa. tu verras, en apprenant sur la race, le standart... que théoriquement les chiens non LOF (appelés : type chihuahua, ou encore "batards" par certains éleveurs) n'ont pas le droit de reproduire. théoriquement Loupi n'est pas un chihuahua tant qu'il n'est pas reconnu comme tel par des juges. ne t'inquiète pas tu es loin d'être la seule dans ce cas. de très beaux chihuahuas qui malheureusement ont une dent de travers ou un testicule non descendu, ne peuvent pas être confirmés donc ne sont pas de "vrais chihuahuas" ! Dans ces propos Elisa n'a pas voulu t'offenser mais juste t'expliquer le raisonnement de l'élevage. tous ne pensent pas pareil, moi-même je ne suis pas contre qu'un chien non LOF fasse un portée (si tout est fait dans le respect du chien et que les maitres ont de réelles bonnes intentions) mais heureusement que tu t'es exprimé sur ce forum car sur un autre forum tu te serai fait complètement INCENDIER !!! concernant Loupi et son comprotement de "chaud lapin", je ne pense pas que le faire saillir arrangera son problème. au contraire, je préconiserai plutot la castration (je connais des males qui se sont calmés radicalement grace à cette opération). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je suis tout a fait daccord juliette mais il y a une façons de dire les chose cela te ferrais plaisir qu'on te dise que ton chi s'est du n'importe quoi et je ne pense pas qu'a moi , et dire que devoir par faute de moyen oublié ton rêve que s'est pas plus difficile que sa ! allais faut restée correcte la délicatesse na jamais fait de mal a personne je pense , enfin je ne veux plus en parler je ne suis pas la pour me disputées loin de la ! mais il y a des choses qu'on peu pas laisser dire en tout cas de cette façons même quand je n'apprécie pas un animal cher ou pas cher je n'en dit pas que s'est de la M.... pour la causse bon maintenant s'est fini mais je me suis vraiment sentie mal que j'en est encore les larmes aux yeux j'aime mon chien plus que tout je n'ai pas d'enfants et pour moi s'est comme si elle avais dit que mon enfant était rien enfin chut s'est fini on en parle plus , merci . Juliette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elisa n'a pas dit que ton chi était du "n'importe quoi", juste que ce n'est pas un vrai chi. J'aurais pu me sentir blessée également car mes chis ne sont pas LOF. mais en connaissant un peu Elisa je sais qu'elle n'a pas voulu blesser : juste expliquer le point de vue d'un éleveur. Elle s'est plutot exprimé poliment et correctement, ce n'est pas le cas de tout le monde quand il s'agit du LOF. tu verras (si tu vas sur d'autres forums) que c'est un sujet qui froisse beaucoup et qui amène certains à employer des termes blessants pour les non LOF. mais ici pas de problème : c'est un forum qui respecte la parole de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci juliette tu comprend ce que je veu dire au moin je n'ai jamais di que ton chien était un n'importe quoi je dis juste qu'un type chihuahua ne peut être un étalon et en plus juliette a raison cela n'arrangera en rien de faire saillir ton chien et la castration le calmera si tu veu. allez si tu ne comprend pas que dans un forum chacun a ses opinions bien tu es mal barré si je puis m'exprimé ainsi chacun fais ce qu'il veut mais la tu demandes quoi faire alors j'ai simplement répondu je ne suis pas madame je sai tout mais j'essaye de donné des bonnes réponses c'est tout oui juliette tu as raison c"est dur la façon dont on traite les non lof(pas confirmable) j'en ai bien une a la maison et c'est pas pour autant que je la chouchoute pas au contraire. achilles est lof non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Achilles est LOF (car ses parents le sont) mais il est non confirmable (problème de queunottes et un peu grandinet !) donc au final même s'il a de bonnes origines, c'est un non LOF car non confirmé ! et au grand désarroi de certains, il n'est pas le seul chien à sortir d'un élevage LOF et finalement à ne pas être considéré comme un vrai chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui mais au moins tu as un suivi tu as sa généalogie et il est quand mm lof d'un côté. son éleveuse est super a ce qui parait!! mais bon pedigree ou pas on les aiment nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 L'inscription lof ou non de son chien n'a aucune importance on l'aime tel qu'il est. Par contre, quand on commence à parler de reproduction, il devient indispensable de le faire sérieusement, ne pas aller alimenter certains marchés pas très clairs et favoriser la fabrication de candidats à la SPA... Les bons éleveurs se décarcassent à faire une jolie sélection de bons chiens sympas, équilibrés et en bonne santé (y'a pas que la beauté dans la sélection), ça leur coûte souvent une fortune et ce sont eux que l'ont fait passer pour des malhonnêtes ne pensant qu'à l'argent, c'est aller un peu vite en besogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui Mme Trochu est une super éleveuse toujours prête à répondre à nos questions si on l'appelle... je regrette juste de ne pas avoir vu les parents de mon Achillou. sinon Shanna, tiens nous au courant si tu décides de tout de même faire saillir ton petit mec. mais tu sais trouver une petite nenette chihuahua désireuse d'être maman c'est plutot rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Effectivement, tout ceci n'est pas une question d'amour car on aime autant un LOF qu'un non LOF mais pour la reproduction pitié ne faisons pas reproduire des chiens non LOF car cela contribue sur plusieurs générations à alimenter la spa....et à avoir des chichis qui ne ressemblent plus à des chichis.... je trouve par exemple pour le yorkshire que l'on voit aussi tout et n'importe quoi .....c'est le résultat de la mode du york ..... des petits chiens très loin du standart !! Plein de calinous à vous chichis lof ou non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sandrine tu as entièrement compris on a le même point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tout à fait Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites