Elisa03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ils ont bien changé!!! tu en va en gardé un Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 non je n'en garderais pas....mais ils ne vont pas très loin...ils restent dans la famille, ma cousine avec qui j'ai été élevée et la belle mère de mon beau frère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est une super nouvelle tu pourras les avoir près de toi et voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ils son superbe belzazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comme ils sont beau belzazou!!! merci de les avoir montrer. C'est gentils. Ils sont une belle petite tete ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oh comme ils sont beaux ces patits bouts !!!!! merci de nous avoir mis des photos:-6: c'est super qu'ils vont partir chez des gens que tu connais , au moins tu pourra avoir un oeil sur tes petits protegés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites