Api 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Me voilà en quatrième vitesse..................dans mon jardin. Je suis une formule 1. Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oh comme c'est beau!!! c'est vrai quand on les voit courir on dirais des fusées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 S'est que sa court vite ses ptites choses la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Impossible de les attraper... ils courent trop vite ! super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 juin 2007 belle photo!tu as eu de la chance de pouvoir la prendre en pleine course; moi je n y arrive jamais! c est vrai impossible de les rattrapper quand ils sont partis:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Belle photo Api!!! tu sais jenny un truc peut etre pour prendre la belle princesse Birdy en photo, peut etre si tu lui tirait une balle et lorsquelle revient vers toi tu la mitraille? Au fait il me semble que ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue cette petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites