Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karl&brigitte

comportement de kiwi

Messages recommandés

bonsoir a tous de karl & brigitte des petites nouvelles de kiwi il va très bien et il a intégrer sa cage il mange tout seul ses graines
mais une petite chose je suis un peu inquiet pour la simple et bonne raison c'est qu'il pousse des cris de colère en tournant dans sa cage je sais pas si il est en colère sur ses jouets qui sont suspendu dans sa cage car il a 2 jouets suspendu dans sa cage ou si c'est parce que brigitte le fait sortir en journée car il commence a voler et il aime bien mais peut être quand on le remet mais c'est vraiment des cris de mécontentement voir même on dirai qu'il fait un bruit comme nous quand on grince des dents il a que 11 semaines mercredi mais il a du caractère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le grincement de bec c'est plutot un bon signe, signe de tranquillité et repos, donc peu etre que le grognement que tu entend veux dire je veux sortir et te le fait comprendre a sa manière lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement lorsqu'ils grincent du bec c'est qu'ils sont tout à fait à l'aise, contents et bien dans leur peau.
Le fait qu'il s'énerve comme ça sur ses jouets marque certainement un signe de mécontentement parce qu'il doit rester en cage mais il doit apprendre à y rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Gully fait ça aussi dans sa cage. Il s'enerve après ses jouets et après il leur dit " arrête heu!!" mdr et quad il claque du bec c'est q'il est content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grincement du bec indique un sentiment de bien être

Sinon, effectivement il a du caractère ton petit, il n'apprécie pas la remise en cage, et pourtant il faut qu'il s'y habitue, c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...