KIARA1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Qui as dit que les gros chiens ne s entendent pas avec les petits !!! La preuve en photos !!! La difference et flagrante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j adore ce genre de photos ou les plus grands et les plus petits sont collés serrés:-3: tu as une belle famille, je t envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Se sont de très belles photos le mien aussi s'entend a merveille avec le berger allemand de ma soeur on dirait presque qu'elle le prend pour son jeune lol un gros un petit s'est trop choux a tout se petits monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu as de beaux boul terrier, J'aime particulierement le fauve avec du blanc. la blanche est belle aussi du moins de ce qu'on peut en voir mais elle est un peu grassouillette hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Wow!!!!!!!! j'aime bien la photo #2 Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 comme c'est mignon de les voir ensemble!!!! c'est vrai qu'il ont l'air de bien s'entendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 joli trio ! ils ont l'air de beaucoup s'aimer tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites