sandrine91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voici les dernières photos de Chi'mini qui a fait un essayage de sa garde-robe : ouii : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oh!!! Sandrine elle est tres belle!!!!! Elle a une belle tete de chi tres typée! Elle va avoir le poil loooonnng!!!! J'aime son petit chandail rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Quelle vedette ce Chimini... trop craquant ! en plus moi je les aime avec les petits habits... du moment qu'on en abuse pas... Monique... Sandrine elle va pas être contente que tu prennes son Chimini pour une fifille ! enfin comme elle est gentille elle dira rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est surtout Chi'mini qui va être touché dans sa virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 quelles jolie photos que tu nous a fait là Sandrine!!!!! comme il est trop beau !!!!! ton valentinou a l'air de l'adorer ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il dit que c'est son petit frère il l'adore !! gros bisous ma Nancy et bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 valentinou a raison !!! c'est son ptit frere!!! bonne journée a toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est MAGNIFIQUEMENT BEAU CE PTIT GARS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci Cécilou !! et toi tu es magnifique en mariée avec tes deux amours !! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui sandrine a raison!!! tu nous a mis une superbe photo!!! comme tu es belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oups!!!! c'est un male???? excuses moi chimini...mais tu sais chez nous les humains ca arrive aussi qu'on se trompe avec les bébées filles ou garcons. T'en fait pas avec ca avec le temps plus personne ne vas penser que tu es une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 30 juin 2007 y'a pas de mal Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oh merci les filles pour la photo, ça me va droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je trouve que tu ressemble a une poupee sur cette photo !! tu est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites