Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 en espérant que vous aimerez les amours de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ce diaporama est superbe Gill et on voit vraiment tout l'amour que tu portes à tes chichis d'amour je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très belle photos Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ton diaporama ma donner des frisson tellement la musique va bien avec l'amour que tu porte a tes bebes d'amour....c'est vraiment magnifique gill !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est nouveau pour moi internet... et les videos... alors j'ai pleuré d'émotion en voyant ce diaporama... surtout que je suis extrèmement sensible à la musique... merci beaucoup à toutes les 3 d'avoir partagé ce moment avec mes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites