dominique08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ma petite Calista manifeste sa joie par ..... du pipi ! dès qu'on s'approche d'elle qu'on lui parle elle se baisse et hop elle fait pipi les votres aussi font ça ? et y a t-il un remède à cela ?? merci de m'aider car c'est embetant Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi non plus, j'ai toujours pas trouvé le remède avec Javotte... et pourtant elle a 1an. Je précise qu'elle est propre nuit et jour (sans quand elle est heureuse !!!) alors quand je rentre chez moi, je l'ignore quand elle me fait la fête. Je sors mes chis et après je peux m'occuper de Javotte sans le risque qu'il y ait un pipi de joie. au début c'est mignon mais à la longue, c'est un peu énervant de nettoyer les pipis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non les miens ne font pas ça... et pourtant... ça tourne toujours au chahut quand les 6 me sautent dessus en même temps... en plus je les attrape, je les retourne sur le dos... les embrasse partout... ils ont l'habitude des grandes effusions... c'est parce que vos filles sont très émotives... peut-être que ça passera avec l'âge ou si elles prennent de l'assurance... oui moi aussi quand je sors seule... je leur dit "maman va en courses acheter du poulet ! (hihi la menteuse !)... et pas de bisous... en rentrant... pareil... les 5 premières minutes... je fais semblant de ne pas m'occuper d'eux.. Quand je fais des courses... ils voient les sacs et avaient commencés l'habitude de pleurer pour que je déballe et leur donne un bout du fromage ou quelque chose... i(ls prennent vite de mauvaises habitudes) alors comme je veux qu'ils soient bien élevés... je ne leur donne plus rien non plus tout de suite en rentrant... ils attendent le repas ! par contre pour revenir au sujet (hihi !)... Bogo a un peu "lâché" sur la table du véto, mais par peur, parce qu'il se demandait ce qu'il faisait là... (et bien qu'il lui ai juste qu'examiné les dents...) Bogo est le plus émotif... mais il est jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les miens n'ont jamais fait cela , mais je pense que ça devrait passer avec l'age... c'est vrai que ça doit etre penible a force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 le probleme est tres fréquent chez les shit tzu et les caniches. La solution pour certains chien c'est de ne pas leur faire de mamoure lorsqu'on arrive de les ignorer completement, C'est difficile mais ... Il ne faut pas se pencher sur eux et surtout ne pas les toucher car ca déclanche le pipi émotif. Avec d'autres chiens,on peut régler le probleme en leur changeant les idées en leur montrant un petit nerf a gruger ou autres...ou bien leur dire:" tu veux aller dehors?" Mais pas le toucher!! Ca se passe quand on fait ce qu'il faut. Ca prend quelques semaines. Habituellement le probleme se retrouve surtout chez les jeunes chiens jusqu'a six ou huit mois. C'est le maitre qui cré ce probleme la plupart du temps. Je le sais pour l'avoir vécue. j'étais trop énervé lorsque j'arrivais et comme je suis tres expressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites